meuar, c'est pas de l'anime ça, c'est encore burp° qui fait l'con!
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Sinon dans le style, y'a aussi l'animation de viande
C'est un boulot de fous! Et pour l'inventaire fantome t'avais fait combien de masques?
svdboom a écrit:Ah! tu as bossé avec Fabrice Piéton, on était dans la même clAsse aux arts déco! Contente de voir qu'il fait son chemin!
a l'occasion du deuxième tour de l'élection présidentielle de 2002, un copain avait réalisé avec ses potes de l'Emca une france en viande animée qui pourrissait au son d'un discours de Lepen
Pour Soms, il devait y avoir une trentaine de masques
pikmin a écrit:tu fais vraiment des illustrations de cette qualité pour TOUT le story???
tu fais vraiment des illustrations de cette qualité pour TOUT le story???
Peut-être notre patriarche compte-t-il faire la même chose? Ca n'est certainement pas une mauvaise idée pour avoir l'aide sélective (s'il cherche à l'avoir, bien sur).
Mais non, il fait juste ça pour frimer un peu.
Moi je peux vous montrer une vraie vignette du storyboard de M Cok:
Tu pourrais même devenir riche; je travaille pour un gars qui a édité le scénario de son film, il l’a écrit avec ses pieds et il l’a vendu à plus de 100 000 exemplaires (par volume, en imprimant gros, ça fait plusieurs volumes), dingue non ?
et c4d > tu commences à maitriser ?
Je posterais la suite quand je m'y serrais remis
quoi donc Max?C'est vraiment bien comme soft
Lamartine, en tout cas ça m'a donné envie de me remettre au projet dont je vous ai parlé à Annecy entre 2 laits fraises... et qui possède quelques affinités de ton avec le vôtre...
Je vois que tu modélises sous Zbrush. Un papy qui est à la fois équipé de logiciels dernier cri
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités