rvdboom a écrit:Dommage, il y aurait eu dans la gazette "Franck Dion, enfin bien sapé" et autres trucs dans le genre......
et bien coiffé...
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
rvdboom a écrit:Dommage, il y aurait eu dans la gazette "Franck Dion, enfin bien sapé" et autres trucs dans le genre......
sympa ce nouvel avatar, Aurélien !
belle nouvelle Francky! o n vient pour acclamer tes nouvelles sapes et ta nouvelle coupe, c'est ça? Yé:!!!
c'est du cock en stock!!
meule a écrit:Pierroh, ce sont les Coréens de Mia et le Migou ?
Tu nous en passes un peu pour M Cok ?
AAAAAAAAAAHHHHHHHH YYYYYEEEEAAAAHHHHHH !!!!
Pardon, ça m'a échappé...
ah et petite question : sans le cnc tu essaierai quand même de faire ton film ?
ben c'est génial, j'espere que tu nous tiendra au courant au fu et à mesure de la progression du film !
bibi-sah a écrit:apparté aux autres sauf à Meule : et si on offrait un meule à l'eau pour Franck durant Annecy?
rvdboom a écrit:Va falloir s'y mettre à 12.........
(Quel humour glacé et sophistiqué)
Grandes félicitations respectueueses ô Maître des dossiers! La consécration aura lieu à quelle heure à Annecy? histoire qu'on ne résevre pas une séance pendant la montée des marches? (ce serait pas d'ailleurs la descente des marches à l'espace projet?).
apparté aux autres sauf à Meule : et si on offrait un meule à l'eau pour Franck durant Annecy?
Lamartine a écrit:Non, non déconnez pas ! J'en ai besoin pour monsieur COK du pépère Meule moi ! Qu'est ce que vous voulez que je fasse d'un artiste poitrinaire et coincé du dos ??
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités