tiens sinon, j'ai une idée de costume pour ton perso principal... en jogging... ça ferait classe... ça serait le Cok sportif...
tiens, une porte...

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
tiens sinon, j'ai une idée de costume pour ton perso principal... en jogging... ça ferait classe... ça serait le Cok sportif...
tiens, une porte...
SUKI a écrit:Yep BRAVO !!!!!![]()
![]()
![]()
tiens, une porte...
tiens sinon, j'ai appris que Cok avait un fils... Jack et qu'il est lieutenant de police
SUKI a écrit:tiens sinon, j'ai appris que Cok avait un fils... Jack et qu'il est lieutenant de police
à propos, le site de monsieur Cok a écrit:Technique d’animation : Papier découpé, volume (maquettes et marionnettes) dessin animé traditionnel et 2D numérique .
inalement pas de troidé alors ?
Tes essais sur cinema 4d ou autres softs ont été infructueux ?
euh... remporté le concours de projet ?Monsieur Cok a remporté le concours de projet du précédent Annecy
Pierroh a écrit:désolé pour la leçon de sémantique...
euh... remporté le concours de projet ?
je me permets de réagir suite à la news de Cé...
en effet, je dirai plutot que Cok a reçu le prix canal + et GTC (si je ne me trompe pas...) car remporté le concours de projet... je ne sais pas si ça se dit... d'ailleurs, si un projet devait "remporté" le concours ce serait certainement le prix du jury... et cette année c'était "l'enveloppe jaune" de Delphine Hermans... mais, aucun projet ne remporte le concours de projet... il s'agit de décerner des prix... des aides...
je ne veux pas jouer les chiants, ni dévaloriser quoi que ce soit... mais c'est important à mon sens, et notamment pour les autres projets qui ont eux aussi remporté des prix... (une question de respect... des termes avant tout, et des autres projets et auteurs, après coup' !)
désolé pour la leçon de sémantique...
aurelien a écrit:
qustion bête : y a-t-il déjà une date de sortie prévue ?
Ca veut dire que tu ne posteras plus ici les news sur "Monsieur Cok
réponse bête : le film sort un jeudi je crois...
Retourner vers Productions en cours
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités