NeozooM a écrit:ben je suis désolé mais s'il n'y a pas mort d'homme...
Je vais ouvrir un topic pour parler politique ici alors? ha ça dérange des gens? Sinon je peut faire aussi un topic "fan de... genre pour bengal"
Vous voulez voir mon blog?
il y a des règles.
je suis venu pour voir ce qu'il y avait
de nouveau sur les Projets de FILMS des membres du forums, et je tombe sur un truc qui n'a rien à voir. Si c'est pour voir des illustrateurs avec qui je ne peut même pas discuter sur le forum...
Donc non je n'ai pas envie de me prononcer. désolé.
je viens dans cette section pour voir des illustrations de projets, des recherches, des chara designs, des storybards etc. Des linetests. des endroit-pour-animatiques. Et 1/4 des sujets sont HS. Les sections sont là pour que l'on sy retrouve et que l'on puisse aller directement à ce qui nous interesse.
Un peu de rigueur ne ferait de mal à personne.
désolé d'être rabat joie.
Je pense que tu te trompes carrément de débat. Je ne suis pas là pour discuter sur l'emplacement du post que je trouve très justifié (j'ai bien lu et relu les consignes avant de poster, figure-toi; à propos de rigueuret de règles, je me suis informée...!!!)
Effectivement, le site n'est pas de moi ; cependant je trouve le travail et l'univers de cette personne très chouettes en général, et c'est ça qui m'a amenée à le présenter, puisque ce forum est parcouru par des gens curieux qui s'intéressent au travail des autres.
C'est toi qui es hors-sujet, à mon avis! Terminé.
Sinon, Anncaro et Pierroh et les autres, merci pour les compliments, je transmettrai, ou il répondra, je ne sais pas encore!
Moi aussi j'aime bien ses Ladies, surtout la Lolita et Lady Ruby.
Sinon pour répondre à Pierroh, j'ai rencontré Phavin il y a 3 ans quand j'ai fait mon année Erasmus à Gand.
Il a fini ses études, et cherche du boulot... comme tant d'autres malheureusement
Mouarf...