Pour moi, les images ne sont pas finies. On peut discuter longtemps sur la colorimétrie ou la matière de la montgolfière, tout cela est vrai. Mais il manque un bout du thème. Je vois les images comme j'entends la musique.
Sur la première partie, les images fonctionnent, qu'elles plaisent ou non. Mais quand la montgolfière se pose, ils ne reste que les nappes, les accords, une boucle lente, mais le thème lui, il a disparu. Alors, on peut toujours dire : "Allez, mets un peu plus de réverb..." Ou bien "Allez, équalise ton truc, tu vois là..."

, çà ne règle pas le problème.
Pour être un peu plus clair : prenez le début du clip, jusqu'au moment où la montgolfière se pose. Imaginez tout ce passage, sans la montgolfière, sans les petits personnages blancs, sans l'avion et le bateau étoile, et vous aurez le même problème que sur la seconde partie du film. Deuxième partie qui a mon sens devrait être plus intense que la première partie.
J'ai bien des idées de thèmes, encore faut-il que je trouve le temps de les mettre en forme. Et surtout, convaincre ma collègue que ce film n'est pas achevé, et c'est peut-être là la plus grosse difficulté.
Une fois que le thème sera posé sur la seconde partie du film, alors, on verra que ces nappes, accords, boucles sont vraiment superbes et qu'elles portent le texte, le film, la musique etc... de la meilleure façon qui soit.