Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Quidam dégomme on BABELGUM

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Quidam dégomme on BABELGUM

Messagepar kataplonk » Lun Avr 14, 2008 9:44 pm

Bonjur !

Je prends le temps de prendre la plume pour vous signifier que mon film de fin d'étude Quidam Dégomme (réalisé dans le cadre d'un DMA cinéma d'animation) est inscrit au festival de cinéma Babelgum :

http://www.babelgum.com/html/community.php?idCommunity=1

Pour vous dire les choses comme elles sont, les trois meilleurs films de chaque catégories concourront pour un prix et des sous remis par Spike Lee au prochain festival de Cannes.

(mais bon sang, sachons rêver, pour l'amour !)

Il s'agit "simplement" d'installer le logiciel que l'on trouve ici, s'ouvrir un compte, visualiser (ou pas) mon film et voter (ou pas) en cliquant sur les deux petites étoiles qui apparaissent en haut à droite de l'écran, ça ouvre une fenêtre de vote où je vous invite à mettre cinq étoiles (ou moins) (voire zéro si mon film est pourri, je fera mieux la prochaine fois snif). Les votes sont ouverts jusqu'au 24 avril

Mais si, à juste titre, vous désapprouvez ce genre de démarche profondément commerciale et bassement électoraliste, et que vous refusez de voter pour Quidam Dégomme, il y a sur ce site environ 130 films d'animation qui peuvent valoir le coup d'œil, en général, la définition de l'image est plutôt bonne...

Merci à ceux qui prendront le temps de perdre le leur pour ça, et merci aux autres d'avoir lu jusqu'ici !
kataplonk
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Le roi et l'oiseau

Messagepar kataplonk » Mer Mai 21, 2008 3:58 pm

Damned !!!

Juste un mot pour vous annoncer que hier soir, à Cannes, j'ai gagné le prix du BOFF dans la catégorie animation, prix qui m'a été remis par Spike Lee (ainsi qu'une coquette somme de sous).

J'voudrais remercier, remercier, et remercier encore ceux qui ont voté pour moi, car sans leurs précieux votes, ces trois jours qui viennent de passer m'auraient été bien moins grisants !!

By Jove, j'ai encore peine à croire...
kataplonk
petit fou, petite folle

Messagepar anncaro » Mer Mai 21, 2008 4:18 pm

Congratulations ! 8) Bravo !
Vive le petit lapin blanc !
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
anncaro
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar pelo » Mer Mai 21, 2008 4:59 pm

Félicitation !

euh... question con ... où peut on le voir ?
pelo
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar pelo » Mer Mai 21, 2008 5:00 pm

réponse con ... sur le link du BOFF que tu mets :oops: :oops:
mais je doute que ça soit le film en entier
pelo
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Azertyy » Mer Mai 21, 2008 5:12 pm

La classe !! Félicitations !

Idem que pelo, on peut le voir quelque part ? L'extrait donne vraiment envie de voir la suite.
«L'art moderne, c'est ce qui arrive quand les peintres cessent de regarder les femmes et pensent qu'ils ont une meilleure idée.»
Azertyy
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy et Madagascar, Carnet de Voyage.

Messagepar kataplonk » Mer Mai 21, 2008 7:23 pm

Grand merci beaucoup !

Tout à fait, la vidéo présente sur le BOFF site est juste un extrait d'une minute. Pour voir le film qui en fait presque sept fois plus, vous pouvez (essayer) de télécharger le logiciel Babelgum et voir mon film sur cette plateforme (mais c'est assez peu pratique).

Sinon vous pourrez voir mon film dans le programme 3 des films de fin d'études au prochain festival d'Annecy (quelle joie pour moi !).

Sinon, je compte mettre mon film sur internet à l'automne (une fois la saison des festivals terminés), j'en tiendrai informé le forum des fous, je veux mon neveu !
kataplonk
petit fou, petite folle

Messagepar NeRi » Mer Mai 21, 2008 8:40 pm

Félicitations ! Le bout de ton film que j'ai vu me plait drôlement je vais essayer de télécharger la chose ^^
Image
NeRi
respectable zinzin

Messagepar kataplonk » Mer Mai 21, 2008 8:57 pm

Merci beaucoup ! Une fois que tu as téléchargé et installé et ouvert un compte sur Babelgum (rien que ça), y suffit de taper quidam dans le moteur de recherche...
kataplonk
petit fou, petite folle

Retourner vers Projets en ligne