Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Demoreel et présentation de mon boulot.

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

Demoreel et présentation de mon boulot.

Messagepar alexphine » Sam Juil 05, 2008 11:58 am

Salut à tous,

je viens de me faire un blog avec mes boulots avant de faire un vrai site parce que décidément je n'ai pas le temps.
Donc, voilà, si ça vous dit d'y jeter un coup d'oeil, il y a des planches de perso un peu anciennes, ma demoreel, quelques projets en court dont je ne peut pas tout dévoilé.

http://alexandrine.wagner.over-blog.com/

PS: si vous voyez de grosses aberrations quelles qu'elles soient n'hésitez pas. Et pour la demo, je sais je n'ai pas précisé de quel boulot il s'agissait à chaque fois mais je le ferai.
alexphine
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Gwen et le livre de sable

Messagepar chickenchris » Sam Juil 05, 2008 1:01 pm

salut!....

il y a quelqu'un a coté de moi en voyant ta demo qui m'a dit:"c'est marrant ca fait tres dessin animé ce qu'elle fait!"....... :J'en ris aux éclats !:
bon meme si pour nous cela ne veut rien dire je pense que ce que cette personne a voulu dire c'est que ta demo,par son utilisation de pas mal d'animation trad,se detache de ce que l'on l'habitude de voir....Meme si il y en a un peu,ca fait moins numerique......

En tout cas j'ai vu la grotte du cadavre exqui!!!!!!!!!!! :D
chickenchris
grand fou, grande folle

Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Messagepar alexphine » Sam Juil 05, 2008 1:19 pm

oups :J'en ris aux éclats !: j'ai pas pensé à ça zut...bon, de toute façon les anims qui viennent avant et après sont déjà faites alors...

Sinon, je ne sais pas trop comment interpréter ta remarque ou plutôt celle qui t'as été faite par la personne à côté de toi, ce qui est assez drôle c'est que tout est fait sur ordi (via photoshop), alors si ça fait pas numérique, je trouve ça plutôt marrant mais positif, en fait. Non?
alexphine
petit fou, petite folle

Messagepar chickenchris » Sam Juil 05, 2008 1:42 pm

ah ben oui...justement moi perso c'est comme ca que je l'ai interprété....ce que j'entend par numerique c'est aussi dans les mouvements....tu sais ce qui fait qu'on reconnait un mouvement flash ou after E......Donc oui c'est putot positif..... :)
chickenchris
grand fou, grande folle

Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Messagepar alexphine » Sam Juil 05, 2008 1:53 pm

Ahh :D :D
Ca ça fait vraiment plaisir !!
alexphine
petit fou, petite folle

Retourner vers Projets en ligne