Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

On refait la scène

Apres des mois de travail intensif, votre film est enfin termine, venez donc en parler ici...

Modérateur:

On refait la scène

Messagepar DragoonCI » Ven Avr 03, 2009 11:40 pm

Bonjour les OUF!!!

Que ceux qui n'ont jamais aimé mon travail change de topic de suite, parce que là c'est du pur DragoonCI, à l'ancienne.

http://www.youtube.com/watch?v=zpdmG0J-hWI

Maintenant je passe au speech habituel, dont je suis friand. Si vous n'aimez pas la parlote, vous pouvez zapper.

"On refait la scène" est mon premier film 3D. Bon à la base, c'est un exercice de 30 sec pour mon école (L'école George Méliès anciemment EESA), mais on s'en fout de l'excuse, je me suis fait plais'.
Là on a du grand diose, du détail, du frisson, du suspens' et surtout de la déconne.
N'étant pas friand de la 3D trop... de la 3D, à part les grands PIXAR et DreamWorks parce qu'il y a potentiel. Perso je bande plus sur un Nocturna que sur un chasseur de Dragon (que j'ai beaucoup aimé cela dit en passant, mais c'était pas l'orgasme). Je suis pour l'émotion, l'impression et pas la technique.
Alors, je me suis dit, on va voir comment transformer un truc 3D froid, en un truc sympa. Bah pour un premier test, je dis: bien. Non sérieux bien.
Enfin, c'est plus à vous de me dire ça, je pense que vous serez plus objectif.

Sur ce je vous souhaite un bon délire, et je ne ferais pas de running gag (pour raisons que je ne sais plus quel running gag je fais d'habitude).

Et pour tout ceux qui me déteste, je vous kiff grave.
Dragoon dit Le Matrix Le Lorrain
Le Matrix Le Lorrain... MOUAHHAHA, je me fais rire.
Image
DragoonCI
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Tokyo GodFather

Retourner vers Projets en ligne