Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Patator a écrit:Et puis la fin aussi, mais elle est coupée pour plus de temps de message...
gozalbo a écrit:Rhaa, ça énerve ce genre d'impératif, genre ' c'est très joli, mais pouvez vous mettre le logo en beaucoup plus gros s'il vous plaît ? ' , surtout si l'anim était déjà faite !!
benjouk a écrit:Tellement propre que j'ai cru à de la troidé les premières secondes...
benjouk a écrit:Tu shoot avec quoi comme appareil ? T'avais beaucoup de pompage (variations de lumière) avant étalonnage ?
Jacky Chong a écrit:
gozalbo a écrit:Youpi un making off !
Comment tu as fais pour teinter le silicone en rayures ? je subodore que tu as coulé alternativement du silicone teinté et du silicone blanc, c'est bien ça ou alors tu l'as peint (et dans ce cas comment ) ?
Je me suis toujours demandé si le coulage alterné marchait et s'il fallait attendre le séchage de chaque couche avant de couler la suivante.
La main à l'air d'être en plastiline, elle a également une armature ?
Patator a écrit:J'echange mon bras magique contre ton travelling motorisé!!!
Patator a écrit:(galere pour faire tenir un post it sur la main en silicone avec de la patafix!)
gozalbo a écrit:Si tu dois refaire ce genre de collage sur un autre projet, tu peux utiliser une colle à prothèse qui s'appelle la Pros Aide, et qui adhère au silicone et au latex sans être définitive (et dont on se sert par ailleurs comme base adhésive dans le PAX PAINT, qui sert à peindre le latesque)
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités