Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
à supinfocom aussi on a des films d'une minute
Tu as fait des repérages avant de faire ta scène ?
Par contre cet enfant est un peu particulier, peu doivent etre aussi détachés en de pareille circonstances !
Gaëtan tu sais si on peut voir ces films d'une minute quelque part ?
c'est vrai que j'avais un peu peur qu'il donne l'impression d'être un brin retardé à force d'être à côté de la plaque. Je me suis dit que la personne décédée pouvait être quelqu'un de suffisamment éloigné pour pouvoir justifier que l'enfant se sent peu concerné par les évènements au début du film.
je trouve qu'on est pas tellement dans le sujet "le point de vue d'un enfant". On dirait plutot qu'on a le point de vue d'un autre enfant à la limite (rapport à la hauteur de la caméra et aux angles choisis) qui le regarderait lui. Si c'etait vraiment son point de vue à lui, on se focaliserait plus sur son jeu, avec en arriere plan cet enterrement. Hors là, ce qu'on voit c'est d'abord son détachement...
Hors là, ce qu'on voit c'est d'abord son détachement...
Hors là, ce qu'on voit c'est d'abord son détachement...
Mais... n'est-ce pas justement son point de vue? J'ai la sensation qu'ici l'expression "point de vue" est prise davantage dans le sens d'"interprétation de la réalité". Mais je me trompe peut-être.
muiye a écrit:super boulot!
rien à redire, c'est très juste, enlevé et plein d'émotions.
L'anim est très bien sentie (c'est vrai qu'il est balèze en foot).
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités