Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
bUrP° a écrit:c'est bizarre que tu ne trouves pas de travail avec une démo pareil,
bUrP° a écrit:en tout cas bon courage pour tes recherches, va voir Meule et sa troupe de train train, ils auront ptet une place pour toi (tu leur fera de la vrai 3D pas des petites voitures en plaques after:J'en ris aux éclats !:
)?
Chonko a écrit:et je vous assure, si si, j'accepte très très bien la critique.
Onna a écrit:Chonko a écrit:et je vous assure, si si, j'accepte très très bien la critique.
Euh… C’est ça ta façon de très très bien accepter la critique ? De l’ignorer ?
Onna a écrit:Bonjour et soit le bienvenu, Chonko.
Tes arbres en noir et blanc me font un peu trop penser à du Alexios Tjoyas… Si on refait un film avec lui, je t’appellerai
jipé a écrit:Bonjour Chonko et bienvenue parmi nous,
Concernant un emploi en 3D dans la région Nord, voici peut-être qqs pistes pour toi![]()
http://www.emploi.afjv.com/pub/ecreateurs_recrute.htm
Jipé
Onna a écrit:Cette réponse :Onna a écrit:Bonjour et soit le bienvenu, Chonko.
Tes arbres en noir et blanc me font un peu trop penser à du Alexios Tjoyas… Si on refait un film avec lui, je t’appellerai
chickenchris a écrit:mc bess...carrement...je t'avoue y avoir pensée aussi...Si c'est pas une de tes references c'en ai une pour beaucoup en tout cas....Bref tu t'en fiche...De toute facon tout se ressemble de nos jours...Tes boulots sont magnifiques en tout cas....
Onna a écrit:Ton court en noir et blanc ressemble vraiment à s’y méprendre à certaines illustrations d’Alexios Tjoyas, surtout au niveau des décors. Notamment les illustrations qu’il fait pour la presse (Libé, etc.)
Ton boulot est nickel, bien présenté, etc. Mais justement, ce qui me ferait tiquer si je recevais un dossier de candidature comme le tiens, c’est le fait que chacune de tes réalisations me fait penser à quelqu’un d’autre… Alors, oui, je sais qu’on rencontre des similitudes chez de nombreux auteurs, mais là, c’est quand même un peu trop à mon goût.
Azertyy a écrit:bUrP° a écrit:c'est bizarre que tu ne trouves pas de travail avec une démo pareil,
C'est clair !! D'ailleurs je me demande comment tu as fait pour avoir autant de boulots si poussés juste pendant ta scolarité.
Je viens de me prendre une claque là.
Chonko a écrit:En gros tu insinues que je plagie ?
Onna a écrit:Si on refait un film avec lui, je t’appellerai![]()
.Alors, oui, je sais qu’on rencontre des similitudes chez de nombreux auteurs, mais là, c’est quand même un peu trop à mon goût.
Onna a écrit:y’a cuikisouri qui m’a copieusement énervée, là…
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités