Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
sam a écrit:ah ! c'était juste un peu d'humour, mais j'avais oublié de le signaler par un smiley ! :J'en ris aux éclats !:
sam a écrit:Les mouvements sont un peu saccadés, et parfois le perso "revient en arrière" donc ça marche moyen (comment as-tu travaillé avec un retour en "onion skin"? )
Peut-être aurait-il fallut plus amortir encore les mouvements ( important en stop-mo ça...)
sam a écrit:Et le perso se fissure quand il se baisse, et au niveau des bras donc ça aurait pû être plus soigné mais bon...
sam a écrit:.mais la fin est un peu annoncée en mêm temps c'est ça le suspense: on sait que ça va exploser sait on ne sait pas quand !
yori a écrit: En travaillant j'aimais l'aspect saccadé, je trouvais ça cohérent par rapport à l'ambiance. Maintenant je me dis que ça serait certainement plus convaincant, plus vrai si c'était plus fluide (un peu au moins).
yori a écrit:C'est voulu pour montrer de la vulnérabilité. Peut-être c'est un peu trop fort.
sam a écrit:Le mouvement peut être saccadé sans que ça soit vraiment gênant: le mouvement n'est pas fluide (il manque des images) mais la logique du mouvement est présente, La parfois il ya des ruptures, et des images vont dans le sens inverse du mouvement ça "clipe" à l'image en fait.
sam a écrit:... ou pas assez...
cestquoiladresse a écrit:L'art plastique c'est de la bran.... !
yori a écrit:Je voulais pas faire couler du sang en plus![]()
!
yori a écrit:ça revient un peu à ce que tu as déjà dit je crois.
Retourner vers Projets en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 12 invités