Pour l'instant, y a rien à gagner, à part la gloire

... vous êtes donc tous chaleureusement conviés à venir jouer avec nous

je posterai les détails de la chose lundi prochain

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
manelle a écrit:...toutes techniques 2D sont acceptées (tradi, flash, toon boom et autres)... et après, on fait ce qu'on veut
pour cette 1ère édition, c'est pas moi le chef, c'est notre ami vesalesteric a écrit:pas de 3d ?
pas de stop mo ?
vesale a écrit:la seule contrainte c'est que ce soit de l'animation 2D (dessin, flash, collage etc etc etc ) pas de 3D pas de toonshading, de st etc etc...
zewebanim girl a écrit:pi peut-être que le prochain concours frenchanim aura comme règle de ne faire que de la stop-mo ou que de la 3D par exemple !
zewebanim girl a écrit:eh ben Bibi c'est pas ton style de t'mettre en boule comme ça !!
vesale a écrit:ps: et oui tu crie si tu veut, tu peut meme pousser des petits cris par intermitence , rapide court, strident, en chuchottant le nom de qui tu veut, c'est toi qui voit...
rvdboom a écrit:Et voila. Encore une discussion avec bibi qui tourne cul
vesale a écrit:le sujet du concours d'animation super tres lent
TRANSFORMATION
ALORS a vos crayons, cameras etc, TOUTES LES TECHNIQUES SONT AUTORISÉES...
la durée ne doit pas exceder 30 secondes, et la transformation doit etre graduelle autrement ce serait trop simple, le format doit etre en 4/3 soit 320x240, 500x375 etc...
le rendu aura lieu au maximum dans 3 semaines... (faut que je regarde pour la date...)
bonne animation a tous et a toutes!
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités