Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Faudra que tu m'expliques pourquoi tu as besoin de ça pour faire du Photoshop.
D'autre part, en quoi ta carte actuelle est-elle une daube pour la 2D et la vidéo? Je doute que tu vois une quelconque différence avec les dernières cartes PCI-E.
GeForce 7800
Achète toi plus de RAM, de la RAM plus rapide ou un processeur plus rapide plutôt qu'une "meilleure" carte vidéo, c'est mon conseil.
Tu peux dire ce que tu veux, Lamartine, j'y crois pas ou alors ta Matrox, elle datait de mathusalem. Essaye déjà de mettre à jour les pilotes de ta carte vidéo.
Mais un conseil : achète tes cartes dans un truc qui fait "satisfait ou remboursé dans les 7 jours". Ca m'emmerderait de lire ton post écoeuré comme quoi il n'y a aucune différence alors que tu as claqué 900 euros (qui seraient beaucoup mieux sur ton compte courant de notre futur boite de prod. ).
mais bon cette machine c'est mon outil de travail et là il n'y a pas de petites économies
Peut etre penser plutôt a se prendre 2 Go de Ram ... a voir.
lamartine je vais te mettre sur mon ancien celeron 466 pendant un mois aprés tu auras appris à patienter avec un ordinateur sans que ça te coute quelque chose!
Lamartine a écrit:C'est surtout ces atroces drops qui apparraissent sur les videos en haute def non compréssées et les écrans qui sautent quand il fait trop chaudqui me pose un problème...
Espèce de Galopin, à ton age j'avais même pas d'ordinateur ! C'était plutôt encre sur montage photographique Je crois qu'en terme de patience j'ai suffisement donné !
SUKI a écrit:yep ça a l'air d'etre une tres bonne config
les opteron c'est amd ? dual core c'ets biprocesseur ?
et tans qu'on y est, au niveau portable que conseilles tu ?
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités