Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

The infinite page

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

The infinite page

Messagepar lemo » Mer Fév 14, 2007 8:28 pm

Désolé pour le nom un tantinet pompeux du site
Je propose donc une page comme une fresque de la création sur le web
Chacun peut envoyer une image qui représente son univers, et indiquer un lien vers un site web, une demo, un court-metrage...
Ainsi tous les artistes sont accessibles d'un clic et d'un coup d'oeil, avec une fiche qui s'ouvre pour chaque case
Je vais essayer de le diffuser un peu partout, pour avoir pourquoi pas au final un panel mondial hétérogène
Bon pour l'instant c'est un peu vide, mais je pense que le résultat final peut être sympatique
Voilà à vos images : )

Image
http://www.theinfinitepage.com
Dernière édition par lemo le Lun Fév 19, 2007 2:56 pm, édité 1 fois.
lemo

Messagepar Pierroh » Lun Fév 19, 2007 2:29 pm

et si tu expliquait comment envoyer des images... et que tu détaillais le concept de ton site ?

c'est une galerie d'images ? un catalogue de contenu ? un site de liens ?
Image
Pierroh
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Le Noyau de Mangue

Messagepar lemo » Lun Fév 19, 2007 3:00 pm

Pour envoyer des images le menu se trouve en bas, les trois boutons ronds, ou au clic droit
J'ai préferé ne pas mettre trop de texte pour garder ce coté minimaliste, qui laissera plus parler le contenu
Et pour ceux qui ont loupé le menu il a toujours le bouton "add pic" sur la grille
Le concept c'est une galerie d'images, un catalogue de contenu, un site de liens ; ), orienté utilisateur
lemo

Retourner vers Annonces Diverses