Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Animation Party (premier RDV sur notre forum)

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Animation Party (premier RDV sur notre forum)

Messagepar Farmer » Mar Sep 18, 2007 4:11 pm

Bonsoir à tous et à toutes,

Dans quelques mois nous allons realiser une grande salle ou trouver une salle dans Paris meme (75).

Animation Party sera comme un salon exposition , donc c'est a dire :

- Les étudiants ainsi que les professionnels montrerons leurs travaux personnels sur leur projets d'animation 2D, 3D ainsi que les jeux videos :)

- L'entrée de l'animation Party sera de 15 euros pour y rentrer.

- Infos a respecter : ceux qui ne rentrent pas sans avoir un projet ne sera pas accepter au salon de la party. Regle a respecter

- Et pour dernier : Un buffet vous sera offert pendant tous le long de la journée et la soirée.

Si vous voulez avoir plus d'infos sur l'anime party 1 allez ici :
http://animeparty.xooit.fr/index.php

A bientôt nous espèrons dans notre forum :wink:
Farmer
jeune névrosé(e)

Film d'animation culte: Farmer AlFalfa

Messagepar meule » Mar Sep 18, 2007 4:21 pm

Euh... j'ai pas tout compris...
Mais 15 euros, c'est chéro, non ?
meule
fou ou folle à délier

Messagepar Farmer » Mar Sep 18, 2007 4:25 pm

Euh... j'ai pas tout compris...
Mais 15 euros, c'est chéro, non ?

Bon voici pour que je m'exprime mieux que mon avant post :

Voici les informations de l'animation party one :

- Pour le moment, nous recherchons une salle grande dans Paris (75) pour pouvoir mettre des PC et un projecteur cinema pour que les étudiants nous montrent leur projets d'animation 2D et 3D. Ainsi que leur projets de jeux videos. Okay

- Nous avions pas encore decidés la date precise pour l'ouverture de la party one

- INFOS SUR LA PARTY ONE :
{ La party 1 se fera avec une ambiance sympathique, enfin nous l'espèrons, et que les étudiants ainsi que les pros se plaisent dans notre salle de Anime Party.}

{Ceux qui rentrent et n'ont pas un projet a nous montrer ne sera pas accepter pour l'anime party Règles a respecter }

{ Pendant les explications des projets des étudiant ainsi que les professionnels, ils ne faudra surtout pas chuchoter ou parler a voix forte pendant qu'il explique leur travaux, vous pourrez vous exprimez seulement en leur posant vos questions.}

{La party one, vous offrira un buffet }

{ Pour infos , l'entrée de la party one est à : 15 euros seulement }

Voilà a bientôt :arrow: :arrow: :arrow:
Farmer
jeune névrosé(e)

Messagepar muiye » Mar Sep 18, 2007 4:54 pm

Bonjour à toi

Animation Party sera comme un salon exposition

Sans indiscretion vous tablez sur combien de participants?

Mais 15 euros, c'est rech, non ?
muiye
grand fou, grande folle

Film d'animation culte: Candy-boy

Messagepar Lamartine » Mar Sep 18, 2007 5:02 pm

C'est le même principe que les apéros animés non ? Sauf que pour les apéros on parle quand on veux ! :J'en ris aux éclats !:
"J'ai 8404 projets de films... à écrire"

Charlie Mogier

Image
Lamartine
brindezingue de haut niveau

Film d'animation culte: .....

Messagepar Farmer » Mar Sep 18, 2007 5:04 pm

Le buffet sera gratuit pour tous les participants :)

Sinon allez vous inscrirent sur notre forum pour avoir plus d'infos nous vous repondront :wink:
Farmer
jeune névrosé(e)

Messagepar meule » Mar Sep 18, 2007 5:16 pm

Farmer a écrit:Le buffet sera gratuit pour tous les participants :)

Y'aura des tucs ou des curlys ?
meule
fou ou folle à délier

Messagepar anncaro » Mar Sep 18, 2007 5:20 pm

Lamartine a écrit:C'est le même principe que les apéros animés non ? Sauf que pour les apéros on parle quand on veux ! :J'en ris aux éclats !:

Je veux, oui !
Et puis on paye pas pour entrer, et on peut venir même si on n'a rien à montrer...

Meule, y'aura peut-être une machine à frites... qui sait....
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
anncaro
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar Lamartine » Mar Sep 18, 2007 5:24 pm

Meule, y'aura peut-être une machine à frites... qui sait....

à ce propos on en parle toute les heures sur France inter des machines à frites ! Et vas y que je t'expliques comment ça marche, et vas y que j'te fais un micro trottoir pour avoir l'avis des Valenciennois.... :J'en ris aux éclats !:
Dernière édition par Lamartine le Mar Sep 18, 2007 5:27 pm, édité 1 fois.

Charlie Mogier

Image
Lamartine

Re: Animation Party (premier RDV sur notre forum)

Messagepar ZigOtto » Mar Sep 18, 2007 5:26 pm

Farmer a écrit:- Infos a respecter : ceux qui ne rentrent pas sans avoir un projet ne sera pas accepter au salon de la party. Regle a respecter ...

en dehors du fait que cette phrase n'est pas trés ..., pas tout-à-fait ... pas du tout même,
et aprés avoir fait l'effort malgré tout de deviner sa signification savamment dissimulée,
dites-moi si j'ai bon :
Dans un salon, normalement, il y a les exposants, et les visiteurs,
là, si j'ai bien compris, tous les visiteurs doivent être exposants, (et vice-versa).

Un professionnel (un producteur par exemple), qui viendrait "caster" des animateurs
pour éventuellement monter une équipe et donc engager quelques recrues,
ou pour chercher un projet original et audacieux dans l'idée d'investir sur de nouveaux talents,
même en payant ses 15 euros, s'il ne présente pas de projet perso, il reste à la porte, ... c'est bien ça?
:?:
pareil pour un animateur qui n'aurait pas de projet perso, mais qui chercherait juste
un projet motivant pour offrir ses services, ... pas le droit d'entrer, si bien compris-je ...?

eh bien Mr farmer, c'est bien parti votre affaire, ... et bonjour la leçon de convivialité! :shock:

ah oui, et si on arrive 1/4h en retard, même avec un mot des parents, on peut pas rentrer ...???
ouinnnnnnnnnghhhhhhhh!!!!! :cry: :cry: :cry:
ZigOtto
grand fou, grande folle

Messagepar Farmer » Mar Sep 18, 2007 5:36 pm

en dehors du fait que cette phrase n'est pas trés ..., pas tout-à-fait ... pas du tout même,
et aprés avoir fait l'effort malgré tout de deviner sa signification savamment dissimulée,
dites-moi si j'ai bon :
Dans un salon, normalement, il y a les exposants, et les visiteurs,
là, si j'ai bien compris, tous les visiteurs doivent être exposants, (et vice-versa).

Un professionnel (un producteur par exemple), qui viendrait "caster" des animateurs
pour éventuellement monter une équipe et donc engager quelques recrues,
ou pour chercher un projet original et audacieux dans l'idée d'investir sur de nouveaux talents,
même en payant ses 15 euros, s'il ne présente pas de projet perso, il reste à la porte, ... c'est bien ça?
Question
pareil pour un animateur qui n'aurait pas de projet perso, mais qui chercherait juste
un projet motivant pour offrir ses services, ... pas le droit d'entrer, si bien compris-je ...?

eh bien Mr farmer, c'est bien parti votre affaire, ... et bonjour la leçon de convivialité! Shocked

Desolé Zigotto !!! :oops: :oops:

Mais sinon nous avions changés les regles de la party one et celles des suivantes : GRATUIT POUR TOUS LE MONDE, meme les inconnus et visiteurs. :wink:

Voilà !!! Sinon le reste ne changera pas :wink:
Farmer
jeune névrosé(e)

Messagepar Lamartine » Mar Sep 18, 2007 5:36 pm

J'élève actuellement une magnifique Rouge Flamande, ça fera l'affaire pour participer ?

Image

Charlie Mogier

Image
Lamartine

Messagepar Farmer » Mar Sep 18, 2007 5:45 pm

Bon je crois que je ne parlerai plus dans ce forum :evil: :evil:

A plus :twisted:
Farmer
jeune névrosé(e)

Messagepar meule » Mar Sep 18, 2007 5:47 pm

Y'aura des chips ou des cahouètes ?
meule
fou ou folle à délier

Messagepar Lamartine » Mar Sep 18, 2007 5:49 pm

Houla, houla.... j'ai aussi un magnifique Charolais si ma Rouge Flamande ne fait pas l'affaire !

Image

Charlie Mogier

Image
Lamartine

Re: Animation Party (premier RDV sur notre forum)

Messagepar » Mar Sep 18, 2007 5:58 pm

Moi mes préférées c'est celles-ci :
Farmer a écrit:Dans quelques mois nous allons realiser une grande salle ou trouver une salle dans Paris meme (75).[...]
- L'entrée de l'animation Party sera de 15 euros pour y rentrer.

Payer l'entrée pour entrer, hi hi, réaliser une salle ou en trouver une, hu hu et préciser le département de Paris, hh hh...

Bon, ne le prend pas mal farmer, c'est une beau projet que vous (heu... "vous" c'est combien de personnes ?) avez là mais présenté comme ça, avec comme seul plaquette un forum avec deux utilisateurs inscrits et des fautes qui fleurent bon l'amateurisme, ça manque un poil de sérieux. Et puis le principe fait un peu boite de nuit où les filles rentrent gratos le vendredi soir...
Je pense qu'un bon début serait déjà de vous greffer à des trucs existants, pourquoi pas squatter les apéros animés, organiser des projections... Ou a un salon de jeu vidéo, la fête de l'animation, la nuit de l'anim ou que sais-je c'est pas les manifestations autour du jeu vidéo ou de l'anim-manga qui manquent...

Mais en tout cas c'est bien d'avoir comme ça des envies et de vouloir les pousser loin. Je pense que beaucoup ici seraient partants pour venir montrer un peu leur boulot, mais si c'est pour se retrouver entouré de brochettes d'étudiants la bière à la main et l'autre dans le bol de curly qui regardent une démo du dernier MMORPG c'est sur que ça le fera moyen...
Je vous conseillerai de monter déjà un mini-site, un truc qui fasse sérieux, genre plaquette et de revenir prospecter sur des forums comme le notre quand le machin sera déjà un peu avancé.

Bon courage !

+
c
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Aide soignant

Film d'animation culte: Chicken Scratch

Retourner vers Annonces Diverses