Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Recherche de courts pour enfants

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Recherche de courts pour enfants

Messagepar anncaro » Lun Mai 14, 2007 2:34 pm

Les organisateurs du festival "Résistances", à Foix (09), du 5 au 8 juillet 2007, aimeraient monter une séance de court-métrages pour enfants (à partir de la maternelle). Ils sont interressés par les épisodes de ma petite série, et je leur ai proposé de vous en parler... plus on est de fous...
Ceux qui d'entre vous ont des films à montrer pour cette tranche d'âge, et que cela interresse, contactez-moi par message privé, avec si possible un lien vers votre film. Je me charge de collecter les infos pour la programmation enfants.
Merci !
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
anncaro
malade de la tête d'exception

Film d'animation culte: Ring of fire

Messagepar anncaro » Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm

Je remonte ce post car, suite au succès de la séance de l'année dernière, le festival Resistances a décidé d'ouvrir davantage sa programmation aux enfants (jusqu'à 9 ans) et à l'animation. Nous sommes trois à chercher des pistes, à dénicher des films.
Si vous-mêmes, ou des personnes autour de vous, avez des productions personnelles, ou des coups de coeur pour le travail d'autres réalisateurs, à nous faire découvrir, nous sommes à l'écoute.
Comme l'année dernière, joignez-moi par mp.

Merci !
"Si madame de Sévigné avait pris le métro, elle aurait peut-être raté sa correspondance."
Les frères ennemis
anncaro

Messagepar Myst » Jeu Fév 14, 2008 5:01 pm

Salut, j'ai produit en fin d'étude un court métrage cartoon qui peut s'adresser aux enfants sans problèmes.
Il y a aussi pas mal de courts métrages de mon école qui à mon avis pourraient convenir, ils sont pour une bonne partie visible dans la "galerie" sur :
http://www.eesa.fr

Tu peux ensuite contacter les divers étudiants pour des copies si tu trouves ton bonheur.
Myst
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Mon voisin Totoro

Messagepar anncaro » Jeu Fév 14, 2008 6:57 pm

Merci myst !
Je vais aller voir tout ça et passer ton lien à mes collègues de programmation...
Les frères ennemis
anncaro

Retourner vers Annonces Diverses