Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Association Blink à la page

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Association Blink à la page

Messagepar Flbl » Mar Mar 25, 2008 10:35 am

Pris de frénésie d'écriture de post, hop je balance le deuxième comme ça dans la foulée! N'ayons pas peur!

Bref tout ça pour dire que l'association Blink ( association universitaire d'aide à la création de films d'animation) a désormais un myspace : http://www.myspace.com/associationblink (un peu par manque de connaissance en création de site web , je l'avoue)
Où vous pourrez voir la bande-annonce du festival K-Barré 2008 (festival universitaire de Rennes 2 et prochainement d'autres petites productions d'animation de l'asso. (je tiens à préciser que je n'y suis pour rien dans le choix des couleurs du profil)

(p.s: désoler pour le jeu de mot du titre, j'essaye d'arreter :oops: )
Flbl
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Mind Game

Messagepar chickenchris » Mar Mar 25, 2008 11:49 am

c'est frustrant ton truc....ca a l'air sympa et mignon avec de la musique du soleil et puis le temps que tu te mette a danser en regardant ben ya pu.....
ca a l'air sympa en tout k....jaime bien ce petit fond tout simple qui reste la.... 8)
chickenchris
grand fou, grande folle

Film d'animation culte: Alice (Jan Švankmajer,1988)

Retourner vers Annonces Diverses