Hello les fous !
Voilà, ça va tout doucement faire 2 ans que je suis sorti des études et que je tâte un peu d'anim sur le terrain; mais je me rend compte (la quête éternelle j'imagine!) que j'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à apprendre en anim.
Aussi, je pense que je vais me mettre tout doucement à la recherche d'un stage, et je voulais savoir si quelqu'un avait des plans là dessus... Genre de chouettes boîtes qui cherchent des gens !
J'avais écrit à Normaal l'année passée mais ils ne m'ont jamais répondu. ça a l'air bien ce qu'ils font. Si quelqu'un a un pied dans la boîte...
Anyway, je cherche donc un stage
-genre 1, 2 mois
-d'anim, plutôt traditionnelle (enfin genre dessin, dessin à l'ordi, mais ça m'intéresse moins de faire de l'anim de symboles flash ou de la 3D)
-je serais éventuellement disposé à bouger à l'étranger, à la limite un pays non francophone ça peut être encore mieux mais la France (ou même la Belgique, d'où je suis, c'est bien aussi)
-et puis bien sûr ça m'intéresse de faire un vrai STAGE ou j'apprend des choses, genre assistant animateur, etc,...
bref, quelque chose ou quelqu'un pourrait me superviser et m'apprendre des trucs; ça ne m'intéresse pas qu'on me mette dans une pièce à animer seul des choses que je sais déjà faire !
Voilà !
Vos suggestions sont les bienvenues !
Je vais refaire mon site bientôt (je ferai une annonce sur le site), mais en attendant le vieux est ici : http://www.benoitgreant.be
Merci !