Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Petite visite chez Chalet films

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Petite visite chez Chalet films

Messagepar laine » Mar Avr 10, 2007 6:25 pm

Salut tout le monde
Je viens vous faire le compte rendu de ma visite chez chalet films.
Un pur hasard ,j'ai decouvert que leur boutique etait juste à coté de chez moi dans le 11 éme.
C'est pas tres grand ,mais c'est un concentré de bonnes choses.L'accueil etait tres sympa ,un type dont j'ai oublié de demander le nom qui connait Lamartine et Meule .

J'ai eu droit à un petit tour d'ensemble et je suis reparti avec un reportage sur l 'animation russe .Magia Russia , Enorme .
J'ai vu ta tête Lamartine au dos d'un tres bon dvd que j'avais vu il ya longtemps sur l 'histoire d'un huissier mais j'arrive pas à le retrouver .
Il est pas si barbu qu'on le croit hein

Il y'avait aussi une production de meule en vitrine :Chahut .
Mais aussi des tonnes de trucs (pas tres precis tout ça )
Mais l 'ambiance est cool :

-tu connais le forum des fous d'anim ?
-oui
- tu connais franck?
-Franck ??
-oui Lamartine
-Ah bien sûr Franck ^^

Je vous conseille donc d'aller y faire un tour si vous poiuvez .En plus ils ont des projets de projection de courts ,mais rien n'est encore sûr .
Mais si on est nombreux à etre interessé ,alors c'est sur que ça se faira.

Je laisse le lien pour les curieux
http://chaletfilms.com/produit/1415-Chahut.html

Bonnes fêtes !!
qui n'a pas d'ailes se noie
laine

Re: Petite visite chez Chalet films

Messagepar » Dim Fév 07, 2010 9:29 am

:cry:
ChaletFilms ferme son activité de vente en ligne et son magasin :

nous recentrons nos activités sur l'édition, la prestation d'authoring et la production / post-production. La société Chalet Pointu et l'édition DVD existeront donc toujours. Nous cherchons un repreneur, au moins pour le site. En attendant, nous liquidons notre stock et vous pouvez acheter nos DVD à -20% sur le site http://www.chaletfilms.com avec le code promo "THEEND".

Profitez donc de la liquidation pour vous prendre quelques articles sur cette boutique de qualité en entrant le code promo THEEND. Mais ATTENTION, le stock n'est pas à jour, et comme les commandes ne seront pas refaites, ils annuleront simplement tous les articles qu'ils n'ont pas en stock, ils ne seront pas débités sur la carte bancaire lors de la transaction.
Vous pouvez également si vous êtes à Paris aller au magasin 10 rue des Goncourt dans le 11e, il y a de belles affaires à faire !

+
"Quand la raie manta, son nez s'allongit."

Les fourmis n'aiment pas le Flamenco, Auguste Derrière, Ed. Le Castor Astral
Aide soignant

Film d'animation culte: Chicken Scratch

Retourner vers Annonces Diverses