De quoi avoir enfin sur support papier les aventures hilarantes de ces animaux débiles.

une quinzaine d'euros, j'en ai vu des piles au Furet du Nord.
+
c
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
cé a écrit:Peut-être parce que c'est son pseudo sur le forum et que c'est comme ça qu'il signe son livre ?
Pierroh a écrit:je te connaissais des talents de journaliste d'investigation plus affuté... voilà tout.
j'adore ce genre d'envolée, ... avec quelques mots de derrière les fagots, et une anncaranbolante ponctuation (que pour l'heure je m'apprêtais à nommer "ponctuaison", allez savoir pourquoi?), nous voilà plongé in petto dans un Palais-à-Malices !anncaro a écrit:Bas les masques, vils flibustiers de l'animation !
Quoi ? Vous tremblez d'exposer votre patronyme à la vindicte numérique ?
AH ! AH AH ! (je ris) Zorros de pacotille ! Allons, allons, bernard l'hermite des forums, sortez donc de vos coquilles empruntées !
Et toi, Muiye, devrais-je tirer la lame pour te faire dégoiser ? Ou bien... (tu trembles, n'est-ce pas ?...) vais-je attendre sagement le générique de "Skhizein" ?
AH AH ! (j'exulte) Voici venir des temps nouveaux où des questions policières ne resteront que le "Pourquoi ?", le "Comment ?" et le "Où ?". Chassons à tout jamais le "Qui ?" de nos esprits avides de transparence ! bas les masques, vous dis-je !
Anncaro (ben quoi, vous n'aimez pas mon prénom ?)
musecyan a écrit:décallage spacial
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités