burp°, pensées philosophies de 1 heure du matin aux éditions fousd'anim, 2006

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
burp°, pensées philosophies de 1 heure du matin aux éditions fousd'anim, 2006
bUrP° a écrit:burp°, pensées philosophies de 1 heure du matin aux éditions fousd'anim, 2006
![]()
pensées du soir alimentent les langues fourchues!!
![]()
Cobayanim' a écrit:Le comité de sélection a visionné 1350 films et en a sélectionné 65.
aleisterc a écrit:Un pti' coup de gueule d'ailleurs contre de nombreux courts en prise de vue réelle qui semblent se sentir obligés de nous assener une scène de cul syndicale, généralement filmée sans passion ni sensualité ou imagination!!
En 3 jours j'ai été assailli par des fesses plates, poilues, boutonneuses, avec ou sans tâches de naissance, s'agitant mollement devant mes yeux incrédules...M'enfin...?!?!!?
aleisterc a écrit:Pour ce qui est de mes camarades ils ont confié leurs films à des boites chargées de trouver des acheteurs...Donc je ne pense pas qu'ils soient visibles sur internet...
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités