Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
meule a écrit:PS: C'est qui ce Monsieur Dion, un acteur c'est ça ?
bUrP° a écrit:Sa soeur s'appelle Céline je crois c'est ça!!?![]()
PS: C'est qui ce Monsieur Dion, un acteur c'est ça ?
Sa soeur s'appelle Céline je crois c'est ça!!?
Alors ça je crois que ça va le faire mourir de rire Burp°, quel humour, il va adorer !
(finalement lamartine _suite à la conversation à anima à bruxelles_j'aime bien dire des trucs qui servent à rien sur les forum ça détend....hehe)
zewebanim girl a écrit:coucou les fous me revoilou !!
on est un peu overbookés zeweb boy et moi, désolés on prend plus tellement le temps de participer aux discussions follanimiennes...![]()
Bon, on va essaer de se rattrapper quand même !!
Une p'titte annonce pour l'émission de demain :
Bulles de Rêves, l'émission radio 100% animation, c'est demain (samedi 10 septembre 2005) de 17h à 19h sur Radio Libertaire 89.4FM !
Une émission de rentrée tout en douceur avec des musiques extraites de films d'animation et des news (agenda, DVD, sorties, ...) sur le monde de l'animation.
Pas d'invités ce mois-ci, juste un Alexis bavard (comme toujours !)et des morceaux musicaux (bien) choisis !
Bonne émission !!
>> Ecouter l'émission en direct !
Rendez-vous sur les ondes !
zewebanim girl a écrit:je vais sans doute retravailler le son, les extraits musicaux ne sont pas bien passés...
![]()
bon sinon c'était chouper !! (mais je suis pas très objective !!!!!)
meule a écrit:Elle est en ligne chez Zewebanim.com
http://www.zewebanim.com/bullesdereve.htm
Y'a même la musique de chahut dedans !
Y'a même la musique de chahut dedans !
Lamartine a écrit:j'aime pas trop qu'on oublie mon nom devant le tout Paris .... ça fait tellement province.
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 19 invités