steff a écrit:azerty ta recu mon mp ?
Oui steff bien reçu ! Merci beaucoup

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
steff a écrit:azerty ta recu mon mp ?
Le pire c'est que j'ai vu un de leur concert il y a quelques moi et qu'il sont quand même super engagé politiquement, et trés à gauche, donc plutôt contre l'exploitation du travailleur...
aurelien a écrit:es de ses fans lors de leur dernier concours du genre il me semble...
bref il y a peu de chance que le messager de barback revienne on dirait, mais ça serait bien qu'il prenne connaissance et conscience de totu ce qui a été dit ici...
caroline a écrit:Moi j'ai mi un message sur leur livre d'or sinon.
Le pire c'est que j'ai vu un de leur concert il y a quelques moi et qu'il sont quand même super engagé politiquement, et trés à gauche, donc plutôt contre l'exploitation du travailleur...
aurelien a écrit:bref il y a peu de chance que le messager de barback revienne on dirait, mais ça serait bien qu'il prenne connaissance et conscience de totu ce qui a été dit ici...
steric a écrit:le messager de barback comme tu l'appelles est repassé justement et il n'y a pas de raison de l'emm... ou autre, il s'agit juste d'un utilisateur du forum, un fou comme toi et moi qui a jugé utile de faire passer une info susceptible d'intéresser les fous. Il ne s'attendait sûrement pas à un tel déluge de critiques. Et il ne faut pas qu'il se sente visé ! Il n'est pas à l'origine de ce "concours" douteux.
Azertyy a écrit:IL n'y jamais eu de messager, c'est juste Ludo un fous comme nous. (ludo du poker de cochons).
aurelien a écrit:ben qui sait ? c'est peut etre la preuve que cet engagement n'est qu'une façade...
ce ne serait pas la première fois que ce genre de comble se produit.
Il y a une petite confusion de leur part entre le concours qui va motiver les fans qui pourraient s'amuser à faire un film amateur sur leur musique bénévolement...
et le véritable clip vidéo exploitable commercialement (car sur un dvd tout clip en plus est un bon argument de vente tout de meme...) qu'on commande habituellement à des professionnels (soit des gens dont c'est le métier) contre rémunération. En théorie on ne devrait pas pouvoir confondre les deux... Radiohead ne se garde pas les droits exclusifs des vidéos contributives de ses fans lors de leur dernier concours du genre il me semble...
bref il y a peu de chance que le messager de barback revienne on dirait, mais ça serait bien qu'il prenne connaissance et conscience de totu ce qui a été dit ici...
rodcreation a écrit:oui il faut tous leur envoyer un petit mail.... pour les solliciter, leur offrir la chance... l'honneur de faire la bande son d'une de nos animations... avec pour récompense... leur nom écrit en tout petit dans le générique qui défilera bien trop vite...
c'est vrai qu'il y en a marre de ces gros c... qui plus est... défendent devant le public la veuve et l'orphelin... mais qui hors scène tentent de les exploiter sans commune mesure...
SUR LE LIVRE D'OR DES OGRES :
Pour aller un peu plus loin dans le sens du message précédent, je suis à la recherche d'une musique pour un film que je viens de réaliser. Seriez-vous prêt à m'en fournir une ? Je vais faire la même demande à tous les groupes et musiciens qui voudront bien participer. J'offrirais de bon coeur 2 dvd du film et 2 invitations gratuites à la première diffusion du film au lauréat qui aura réalisé la meilleure musique.
Allez soyons sérieux une demi minute et respectons la création et le travail d'autrui si vous le voulez bien.
asso COUAC a écrit:si vous n'en avez ni le temps ni l'envie, oubliez cette info.
mais je ne vois pas ce qui justifie autant de révoltes... Dommage.
Bonne continiuation à vous tous en tout cas.
asso COUAC a écrit:tout simplement parceque dans son dernier concours, Radiohed a gardé les clips pour un projet à part entière.
asso COUAC a écrit:Finalement notre choix, et celui que propose les Ogres,estde passer par des réseaux alternatifs afin d'arriver à se faire connaitre pour trouver des projets artistiquement intéressants.
Bien à toi
neymeau a écrit:asso COUAC a écrit:Dans son dernier concours, Radiohead avait pré-séléctionné les candidats à partir d'animatiques. Les participants n'ont pas eu à faire un film entièrement fignolé.
Imaginez le temps qu'il faut pour produire 3 minutes d'animation… Dans le cadre de votre concours, si par chance votre projet est prit, vous avez droit à quelques goodies et des places de concert. Je ne trouve pas que les termes du règlement soient très réglos.
Mais bon… Il est vrai que chacun est libre de participer.
Hop! a écrit:asso COUAC a écrit:Finalement notre choix, et celui que propose les Ogres,estde passer par des réseaux alternatifs afin d'arriver à se faire connaitre pour trouver des projets artistiquement intéressants.
Bien à toi
et ben cette belle initiative part mal si dès le départ les projets sont de ce type....
asso COUAC a écrit:Or l'envie des Ogres est d'ouvrir ces vidéos à TOUS histoire que les non professionnels puissent également faire valoir leurs idées.
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités