Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
maxencedt a écrit:Je pensais plus à FLOATING IN MY MIND
maxencedt a écrit:ou à The Longest Road
maxencedt a écrit:Je pensais plus à FLOATING IN MY MIND:
http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... 7PKQEhIBeo
cé a écrit:Je préfère Billy's Balloon.
etienne a écrit:Cé,
Je vous trouve vachement dur. Vous avez le droit de pas aimer mais à lire on a l'impression que ce sont les pires films qui puissent exister.
Objectivement Ils sont très bons les types des gobs. Ils sont techniquement excellent, puis ils sont super créatif (D'ailleurs un des films de la promo n'pas été diffusé car l'école veut le présenter aux oscars...) C'est films sont fait par des étudiants quand même.
"On dirait que ces jeunes n'ont jamais vu de films"
Moi des films j'en ai vu, notamment des films étudiants, alors effectivement les films des gobelins c'est pas des films d'adolescaents torturé sur la mort et sur la perte de repères et/ou la schizophrénie, un peu chiant qui se passe générelament dans une obscure région nordique avec une voix un peu lugubre où on a envie de se tuer à la fin...Mais c'est pas grave, ils sont biens quand même les films des gobelins.....
(Maintenant , je crois qu'on est tous d'accord: un film des gobelins , ça vaudra jamais un bon film de l'EMCA , mais bon, que voulez vous....)
redjaks a écrit:Bienvenue en 2013, moi qui est vecu ca, tu fais un film de fin d'etudes, en francais sous titre anglais, ca pose toujours un probleme a certaines personnes qui ne vont pas se donner la peine de le regarder ou d'essayer de comprendre. Du coup la maniere de toucher le plus grand nombre de personnes est de le faire en anglais. Donc vois le bon cote des choses ton film peut etre vu n'importe ou!
redjaks a écrit:Triste peut etre mais c'est comme ca! Je comprends que ca puisses etonner voir revolter les plus ages/chauvins d'entre nous, mais c'est un peu marche ou creves (en exagerant un poil)!
Lagrossemadame a écrit:Je suis d'accord avec Musecyan.
Si on veut vraiment faire des films compris par tout le monde, on les fait muet.
Jacky Chong a écrit: Lagrossemadame a écrit:Je suis d'accord avec Musecyan.
Si on veut vraiment faire des films compris par tout le monde, on les fait muet.
Et les aveugles alors ?
Lamartine a écrit:Ce que vous pouvez être reacs.C'est tout de même pas honteux ces petits films sans compter qu'ils n'ont pas d'autres vocations que d'exposer le savoir faire des étudiants il me semble. Ça devient terrifiant ce forum, il n'y a plus de considération que pour les poils de culs animés au banc titre ...
Lamartine a écrit:Ça devient terrifiant ce forum, il n'y a plus de considération que pour les poils de culs animés au banc titre ...
maxencedt a écrit:En animation plus que pour les films l'histoire doit être comprise sans même le son. Car si ce n'est pas le cas cela veut dire qu'on a raté le jeu d'acteur.
Pock a écrit:il s'agit de films sur lesquels des personnes ont travaillé dur
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités