Page 1 sur 1

34ème Rencontres "Image In Cabestany": Appel à court métrage

MessagePosté: Sam Sep 21, 2013 2:10 pm
par adelinegiganon
Bonjour à toutes et à tous,

Avez-vous déjà réalisé un court métrage ou connaissez-vous une personne qui en fait? Ce message peut vous intéresser…

La Ville de Cabestany et Image In vous invitent à participer aux 34èmes Rencontres de courts-métrages « Image In Cabestany » qui se dérouleront du jeudi 10 au dimanche 13 avril 2014 au Centre Culturel Jean Ferrat de Cabestany.

Ce rendez-vous international du court métrage accepte les fictions, documentaires, reportages, animations, films expérimentaux, vidéo-clips, etc. ... de moins de 30 minutes.

Le public ainsi qu’un Jury, composé de personnalités du cinéma et de l’audiovisuel, remettront des prix aux trois catégories en compétitions : Amateur, Jeune Création et Regard Semi Professionnel.

Si vous souhaitez présenter l’une de vos créations, le formulaire d'inscription et le règlement sont disponibles sur : http://imageincabestany.org/rencontresdecourtmetrage
Date limite d’inscription : 15 novembre 2013.

Nous espérons vous retrouver pour cette 34ème fête annuelle de l'image où public, qualité et convivialité sont toujours au rendez-vous !

A très bientôt,
L’équipe « Image In Cabestany

Re: 34ème Rencontres "Image In Cabestany": Appel à court mét

MessagePosté: Sam Sep 21, 2013 4:23 pm
par
Je critique volontiers les parisiens qui ne prennent jamais la peine de localiser les évènements dont ils parlent tellement c'est évident pour eux que rien d'intéressant ne peut se passer en dehors de la capitale, je constate le même travers ici... Pour les fainéants et les nuls comme moi en géographie, je précise que Cabestany est une localité proche de Perpignan dans le sud, près des Pyrénées et de la Méditerranée, si j'en crois Google.

D'autant que le nom (je pensais à une traduction de Cabestan) et le terme 'Image In' accolé devant me faisaient penser à une ville anglaise.
Comme le site du festival ne prend même pas la peine de le préciser non plus, que celui de la ville n'a pas spécialement une image maritime, je pense que ça n'est pas inutile de le mettre ici.

+
c

MessagePosté: Sam Sep 21, 2013 5:02 pm
par rvdboom
Précisons également que Cabestany serait le berceau d'un des plus célèbres sculpteurs du Moyen Age, célèbre par l'oeuvre qu'on lui attribue parmi les chapiteaux et bas-reliefs d'églises de la région, bien que son nom ne soit pas venu jusqu'à nous.

Oui, on va le savoir que j'ai été en vacances cet été dans la région....

Au passage, mon cher Cé, votre pique sur les parisiens était d'un mesquin.... Et je dis cela parce que je suis gentilléen.