EDIT : j'oubliais ! La bande annonce promotionnelle du DVD en exclusivité mondiale, c'est à cette adresse : http://franck.dion.free.fr/news_invent/jeu_news.htm

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Pierroh a écrit:lorsque je l'ai vu à annecy, j'ai vraiement été touché... car cette ambiance me parle et fait vraiement retranscrire cette ambiance, que je n'ai pas encore retrouvé ailleurs que dans mon nord tout nuageux ! (bon j'arrête ok !) d'ailleurs j'avais voté pout ont film... 3 fois ! (j'avais piqué des papiers ahahaha !!!)
muiye a écrit:Pierroh a écrit:lorsque je l'ai vu à annecy, j'ai vraiement été touché... car cette ambiance me parle et fait vraiement retranscrire cette ambiance, que je n'ai pas encore retrouvé ailleurs que dans mon nord tout nuageux ! (bon j'arrête ok !) d'ailleurs j'avais voté pout ont film... 3 fois ! (j'avais piqué des papiers ahahaha !!!)
alors là mon cher Pierroh je ne suis pas très fier de toi...On peut décidement se demander si le vote du public n'est pas une énorme mascarade...
remarque moi j'ai voté 15 fois pour mon film ...rien n'y fais...
non c'est pas vrai...mais j'aurais dû!
mais revenons au sujet...vous me devez un DVD Mr lamartine
Ha moi ca y est je viens de me faire une commande de l'inventaire fantome et de fallent art !!! Deux courts que j'adore, c'est la fête avant noël.
au passage j'ai peur de devenir un acro de Chalet.... ça me fait peur, j'ai pas trop de sous pour ça moi!
est-ce que la trilogie de Rosto à 25€ ça vaut le coup?
muiye a écrit:Oui je tiens une grande forme effectivement ! merci pierroh!
et ça sera comme ça tout les lundis maintenant!
vous pouvez le trouver sur le site: www.lamuiye.com
c'est étrange... ce nom me dit quelquechose ? je n'ose pas... le site est hébergé aux iles vierges !
Lamartine a écrit:Oui le DVD de Rosto est de toute beauté, authoring, bonus et bien évidement les films ! Ceci étant dit avec l'ami Rosto c'est souvent tout l'un ou tout l'autre : soit on aime beaucoup (ce qui est mon cas) soit on déteste... ceci étant dit, je vous le recommande chaudement
meule a écrit::D
Je l'ai reçu aujourd'hui !
Alexis est quant à lui toujours aussi pertinent ! (quand il n'est pas pris d'un fou rire... )
Lamartine a écrit:Oui c'est tout de même scandaleux un manque de sérieux pareil... à cause de lui on a du perdre 4 ou 5 h de bande DV
chocapic a écrit:En tous cas, le concept de dvd single (lancé en france par dvdpocket il me semble ?) a bas prix avec plein de bonus et de choses qui gravitent autour du film me plaît fortement !!!!
Pierroh a écrit:c'est clair... espérons que le public se passione pour ces dvd... histoire de permettre aux CM de vivre un peu mieux que maintenant... de toutes façons: merci chalet... faut continuer !
chocapic a écrit:Dis Pierroh, toi qui a visiblement la passion des films, le côté envie de produire, tchatche, coté juridique, tout ça, et moi qui pense que techniquement c'est pas infaisable, t'as pas envie de monter une boîte, là comme ça ?
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités