Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Yuma a écrit:c'est decidé, je l'achete.
Yuma a écrit:exple: si un jour je suis a la plage, et que je veux dessiner une meduse echouée, j'aimerai bien pouvoir sortir ma super tablette et croquer de ci de là.
david a écrit:ou alors faut une plage de galets !
Spongebob a écrit:Et dormir dessus quand tu fais la sieste...
Parce qu'avec tous les crabes pickpockets...
Bigbengib a écrit:Ouais, je connais, mais quand tu fais ctrl+z ça marche pas, c'est nul.
meule a écrit:Bigbengib a écrit:Ouais, je connais, mais quand tu fais ctrl+z ça marche pas, c'est nul.
![]()
Tu rigoles, mais quand je dessine longtemps sur ordi et qu'après je retourne à mon carnet, j'ai une sorte de "réflexe" ctrl+z que je mets quelques dessins à supprimer...
Tu rigoles, mais quand je dessine longtemps sur ordi et qu'après je retourne à mon carnet, j'ai une sorte de "réflexe" ctrl+z que je mets quelques dessins à supprimer...
bUrP° a écrit:
ah ah moi pareil!! hop tu fais une gourde ctrl+z ou même si tu fais une pétouille dans ton dessin
Une bourde, pas une "gourde"...
meule a écrit:Tu rigoles, mais quand je dessine longtemps sur ordi et qu'après je retourne à mon carnet, j'ai une sorte de "réflexe" ctrl+z
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités