Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
j'ai pas voté pour toi par charité en tout cas .. prend le comme un compliment
le capitalisme a aussi ses défauts, il arrive qu'il y ait des inégalités en raison de l'entourage d'un élu!
Saymonn a écrit:donc faites ce que vous voulez mais cotez au moins mon film,c'est d'abord ça le but de mon post!
Saymonn a écrit:J'implore votre aide en votant pour moi et/où en parlant du concours à votre entourage! Je tiens beaucoups à percer dans le domaine de l'animation.Car disons que gagner un concours de l'ONF avec son premier film.C'est assez beau dans un port-folio![]()
il y a beaucoup de français sur ce site... et nous sommes assez fidèles à notre réputation de râleurs doués d'esprit de contradiction.Avec cette affiche "Votez pour moi", tu titilles le gaulois qui sommeille en chacun de nous et qui va aller direct voter pour quelqu'un d'autre!
J'ai l'impression d'être le mauvais flic dans cette affaire...
Saymonn pour te rassurer à ton âge j'étais encore en train de faire des flips book sur le bas des pages de mon livre d'anglais...c'était des cascades de motos en tout genre et sans fin tous droits sorties de ma culture de "l'homme qui tombe à pic"
-si un jour tu participes à un tournois de GRS, tu t'adresserais aux juges de cette manière? ça s'appelle de la corruption.
Saymonn a écrit:Donc disons que j'adore les juges et J'ai horreur de monsieur,madame tout-le-monde. C'est ça qui m'a poussé vers vous,pour moi zêtes comme des juges professionel et monsieur-madame tout-le-monde!
Saymonn a écrit:(PS:J'ai bien l'intention d'être un habitué du forum
Saymonn a écrit:et j'aimerais en même
temps avoir vos commentaires sur ce que je fais,comme là
maintenant,sur mon film Scouik ^^)
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 11 invités