Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
10 personnalités différentes...
"bon sang"? je dirais même plus : "bon boudin"!anncaro a écrit:... ouille ! ça fait mal ! mais où allons-nous, bon sang ?
Ten Kate, un fabricant néerlandais de graisses et de protéines animales, va construire une usine d'électricité qui tournera avec de la graisse de porc (saindoux). Ce projet, une première mondiale, vise à fournir de l'énergie à 30 000 ménages tout au long de l'année. D'une capacité de 10 mégawatts, l'usine sera construite en 2007 dans le village de Ter Apelkanaal (nord des Pays-Bas), où Ten Kate dispose déjà d'une unité de production de saindoux. Selon le propriétaire, Sjoerd Jan ten Kate, la graisse de porc équivaut à de l'huile de cuisine, et s'avère tout à fait adaptée pour faire tourner des moteurs et produire de l'énergie. Produit dérivé des abattoirs néerlandais, le saindoux, couramment utilisé dans la boulangerie-pâtisserie, représente un potentiel alternatif important. Grand pays d'élevage, les Pays-Bas ne manquent donc pas de graisse à recycler.
Lamartine a écrit:J'ai ce petit bouquin dans ma bibliothèque
Lamartine a écrit:...
Consternant !!!! Tout juste digne d'une république bananière ....
Cela importe peu... a écrit:Lamartine a écrit:J'ai ce petit bouquin dans ma bibliothèque
Dépêche-toi de le brûler alors !
Retourner vers Annonces Diverses
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités