Voilà depuis le mois dernier, erreur de notre part, dark earth ne se fera pas, donc je voudrais bien que vous supprimer mon post sur dark earth si vous le vouliez bien merci
Maintenant c'est au tour de OUTLAWS le fameux jeu de lucas art entertainement qui date il y à 10 ans maintenant, 1997/1998.
Pourquoi nous avions choisis de faire outlaws, pour de simples raisons, parce qu'on aiment le far west avec tous ces cowboy et indien
Mais la, c'est de refaire la version Longue de OUTLAWS.
Vu que la version courte est celle du jeu video, nous , la version longue sera le film. Le dessin animé quoi au juste !!!
Voici le scénario :
Vous êtes James Anderson, ancien marshal vivant paisiblement avec votre femme Anna, et sa fille Sarah, dans une ferme à l'écart de la ville voisine où vous êtes parti faire des courses. Pendant votre absence, deux hors la loi, le psychopatt Matt Jackson dit Dr. Death, et le bourriquet Sam Fulton dit Slim, viennent convaincre votre femme de vendre votre ferme pour le compte du baron du chemin de fer Bob Graham. Pour cela ils disposent d'arguments convaincants : ils tuent votre femme, kidnappent votre fille et brûlent la ferme ... grave erreur. Bonoudediou, ça va pas se passer comme ça ! Lorsque vous rentrez chez vous et que vous voyez encore le cadavre parlant de votre femme "James i'm so cold" , vous êtes pris d'une rage folle et ressortez vos vieux colts rouillés, pour vous mettre sur la piste des meurtriers. Vous allez parcourir différents endroits typiques des Western Spaghetti : des vieilles villes, des villas mexicaines, un train en mouvement, une mine abandonnée, une réserve indienne, un ranch. Cependant James va être hanté par son passé, l'histoire va-t-elle à nouveau se répéter ? (avouez que c'est mystérieux )
Images :

Nous recherchions :
Animateur 2D
Graphistes 2D
Dessinateur 2D
Envoyez moi votre CV à cet email :
thomasjirsa@gmail.com
Merci à bientôt
MAJ : voici l'url de notre forum http://outlawsanimation2d.xooit.org/index.php
(PAS DE REMUNERATION, PROJET GRATUIT, POUR NOTRE PLAISIR)