Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

Recherche de stage

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

Recherche de stage

Messagepar Spongebob » Ven Avr 18, 2008 11:57 pm

Hello les fous !

Voilà, ça va tout doucement faire 2 ans que je suis sorti des études et que je tâte un peu d'anim sur le terrain; mais je me rend compte (la quête éternelle j'imagine!) que j'ai encore beaucoup, beaucoup de choses à apprendre en anim.
Aussi, je pense que je vais me mettre tout doucement à la recherche d'un stage, et je voulais savoir si quelqu'un avait des plans là dessus... Genre de chouettes boîtes qui cherchent des gens !
J'avais écrit à Normaal l'année passée mais ils ne m'ont jamais répondu. ça a l'air bien ce qu'ils font. Si quelqu'un a un pied dans la boîte...

Anyway, je cherche donc un stage
-genre 1, 2 mois
-d'anim, plutôt traditionnelle (enfin genre dessin, dessin à l'ordi, mais ça m'intéresse moins de faire de l'anim de symboles flash ou de la 3D)
-je serais éventuellement disposé à bouger à l'étranger, à la limite un pays non francophone ça peut être encore mieux mais la France (ou même la Belgique, d'où je suis, c'est bien aussi)
-et puis bien sûr ça m'intéresse de faire un vrai STAGE ou j'apprend des choses, genre assistant animateur, etc,...
bref, quelque chose ou quelqu'un pourrait me superviser et m'apprendre des trucs; ça ne m'intéresse pas qu'on me mette dans une pièce à animer seul des choses que je sais déjà faire !

Voilà !

Vos suggestions sont les bienvenues !

Je vais refaire mon site bientôt (je ferai une annonce sur le site), mais en attendant le vieux est ici : http://www.benoitgreant.be

Merci !
Spongebob
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: Down by Law

Messagepar yoyo » Sam Avr 19, 2008 9:49 am

salut, teste chez Metronomic, je sais qu'il sont sur une prod, avec besoin de stagiaire 2D fx, ça se finit en fin juin, et c'est sur Paris 11E
http://www.metronomic-productions.com/
yoyo
aliéné(e) moyen(ne)

Film d'animation culte: The thief and the cobbler ou amer béton, j'hésite

Messagepar Hop! » Sam Avr 19, 2008 12:59 pm

salut, chez prima linea à Angoulème, il me semble qu'ils vont se mettrent en quète de stagiaires pour de l'assistanat d'ici peu pour un court métrage en 2d traditionnel; le réal dont j'ai oublié le nom était l'assistant réal sur le blutch de peur du noir. La prod devrait commencer debut mai jusqu'a mi aout...par contre, pour cause de budget serré, il ne faut pas compter sur un petit quelque chose pour le stagiaires...les animateurs ayant fait eux meme un effort sur leur salaires.
Hop!
aliéné(e) moyen(ne)

Retourner vers Annonces Diverses