Je vous sollicite aujourd'hui car j'ai reçu la question suivante de la part d'un internaute. Et j'ai beau creusé dans mes souvenirs, ça ne me dit pas grand chose...

Un féru d'animation serait-il plus alerte sur ce coup ?
Je cherche le nom d'un dessin animé et je te le demande comme je sais que tu as une grande culture là dessus, voilà le dessin animé que je cherche c'est un film d'animation americain, avec une histoire avec pour personnage principal un prince aux cheveux blonds avec également une princesse aux cheveux blonds(bon là je t'éclaire pas trop^^) bon voici les détails qui peuvent te dire quelque chose :
Tout d'abord dans le film il y a trois bulldogs de trois tailles différentes, un très petit, un moyen et un gigantesque, ces derniers sont appelés quand le prince siffle, quand il veut appelé le premier il siffle une fois, le deuxième deux fois et le troisième trois fois^^, la rencontre du premier bulldog se fait je crois quand le prince est dans une grotte ou un truc comme ça(il a dû tomber je m'en rappelle pas^^)
Ensuite un moment dans le film dans une ville la nuit des personnes ont faits des croix avec une craie(rouge je crois) sur toutes les portes mais je crois que le prince(ou un autre) efface une des croix pour ensuite remettre une croix sur une autre porte.
Voilà je me souviens que de cela c'était pour moi un film majestueux, j'aimerai le retrouver...
Si ça vous évoque quelque chose, merci de vous manifester rapidement !!