Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.

chnson jolie cherche identitée visuelle

Communiquez a la communaute vos infos
(concours, festivals ...) relatives a l'animation.

chnson jolie cherche identitée visuelle

Messagepar fabien » Dim Oct 26, 2008 10:55 pm

Bonjour tout le monde,

Je suis auteur compositeur interprète amateur, et j'aimerais mettre en image une de mes chansons. J'ai déjà réalisé un clip en pixilation, mais j'aimerais trouver un ou des partenaires pour faire autre chose sur ce nouveau titre (la chanson pour laquelle j'ai réalisé le précédent clip a eu un certain succès sur rouen, radiodiffusée pendant plusieurs mois.)

Si vous êtes intéressé par l'idée de mettre des images sur une chanson (qui est au top), merci de me contacter sur "fabien_tourrel@hotmail.com"
je vous enverrai le fichier mp3 de "j'ai failli", tres probable futur tube fm.

et voici le lien vers le clip précédent, que vous ayez une idée de l'univers de mes chansons:

http://www.dailymotion.com/video/x2h9ao ... depressif6

Merci par avance pour les réponses que vous accorderez à ce message.
fabien

Messagepar Azertyy » Lun Oct 27, 2008 9:20 pm

Bonjour Fabien,

budget ou pas budget ?
«L'art moderne, c'est ce qui arrive quand les peintres cessent de regarder les femmes et pensent qu'ils ont une meilleure idée.»
Azertyy
respectable zinzin

Film d'animation culte: Candy-boy et Madagascar, Carnet de Voyage.

budget

Messagepar fabien » Mar Oct 28, 2008 8:42 am

et bien faut voir. Ce qui est sur c'est qu'étant moi même amateur (et donc ne gagnant pas d'argent avec mes compositions, sur lesquelles je passe beaucoup de temps en composition et enregistrement, et que je propose de mettre gracieusement à la disposition d'un animateur amateur, qui serait plus motivé par le projet que par l'argent, une place tres large étant faite à la créativité de mon ou mes futurs partenaires), le budget ne sera pas faramineux. Maintenant il est évident que je suis prêt à participer à des coûts de production.

Donc à discuter ultérieurement, mais si tues intéressé par l'idée, je peux déjà t'envoyer le mp3. (Si tu n'aimes pas la chanson, même avec un gros gros budget, je pense pas que çà vaille le coup de le faire!)

bises

fabien
fabien

Messagepar Milomar » Mar Oct 28, 2008 3:53 pm

Intéressant comme projet!
Pourrais-tu m'envoyer le mp3, histoire de voir si ça peut coller dans mon imagination???
Bon après, le manque de temps... ce sera à suivre!
Milomar
petit fou, petite folle

Film d'animation culte: Vincent et Le tombeau des lucioles

myspace

Messagepar fabien » Mer Oct 29, 2008 4:14 pm

Ci dessous le lien vers myspace , où vous pourrez écouter "j'ai failli" (et 4 autres titres). la qualité n'est pas optimale, donc si vous êtes intéressé pour bosser sur un clip avec moi, je vous enverrai la version .wav ou mp3 mais de qualité supérieure pour pouvoir faire qq chose de propre.

http://www.myspace.com/biglouze

à bientot!!!

(autre précision: si, par un heureux hasard, un quelconque gain d'argent se faisait apres parution du futur clip en ligne, le réalisateur se trouverait évidemment dument payé!!! pas d'arnaque...)
fabien

Retourner vers Annonces Diverses