Page 1 sur 1

ChaletFilms ferme

MessagePosté: Mar Fév 16, 2010 9:48 am
par
Je répète l'info parce que je pense qu'elle est un peu passée inaperçu :

:cry:
ChaletFilms ferme son activité de vente en ligne et son magasin :

nous recentrons nos activités sur l'édition, la prestation d'authoring et la production / post-production. La société Chalet Pointu et l'édition DVD existeront donc toujours. Nous cherchons un repreneur, au moins pour le site. En attendant, nous liquidons notre stock et vous pouvez acheter nos DVD à -20% sur le site http://www.chaletfilms.com avec le code promo "THEEND".


Profitez donc de la liquidation pour vous prendre quelques articles sur cette boutique de qualité en entrant le code promo THEEND. Mais ATTENTION, le stock n'est pas à jour, et comme les commandes ne seront pas refaites, ils annuleront simplement tous les articles qu'ils n'ont pas en stock, ils ne seront pas débités sur la carte bancaire lors de la transaction.
Vous pouvez également si vous êtes à Paris aller au magasin 10 rue des Goncourt dans le 11e, il y a de belles affaires à faire !

Chalet n'est pas forcément le magasin le plus attractif en terme de tarif mais ils ont (ils avaient.. bon sang il va falloir s'y faire) un catalogue absolument considérable et très pointu dans le domaine du court métrage, de l'animation et du documentaire.


+

Re: ChaletFilms ferme

MessagePosté: Mar Fév 16, 2010 10:07 am
par Lamartine
Triste nouvelle. C'est non seulement c'est la fermeture d'une formidable caverne d'Ali Baba mais aussi la disparition de l'un des rares éditeurs de courts métrages en DVD :(

Re: ChaletFilms ferme

MessagePosté: Mar Fév 16, 2010 10:14 am
par meule
Il me semble qu'ils vont continuer à éditer des dvd.
Mais je me trompe peut-être...

Re: ChaletFilms ferme

MessagePosté: Mar Fév 16, 2010 10:38 am
par
Non non, ils n'abandonnent que leur activité marchande. Le reste, édition, prestations, est toujours vivant... Encore heureux.

Re: ChaletFilms ferme

MessagePosté: Mar Fév 16, 2010 10:50 am
par rvdboom
Oui, mais bon, s'ils ne vendent plus leurs DVDs eux-mêmes, comment vont être distribués les DVD de courts qu'ils éditaient?