Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
En fait on pourrait laisser l'ancien forum en berne toujours accessible mais je trouve que la quantité d'information qui y est présente n'en fait plus un forum accessible et agréable. La formule que je préfère serait de faire une remise à zero générale et conservant dans un fichier PDF les sujets et discussions les plus abouties et interressantes sur le sujet du cinéma d'animation.
rvdboom a écrit:je ne suis pas encore un grand convaincu de la pertinence d'internet sur mobile.
NeRi a écrit:Rah et puis en y repensant c'était quand même sympa de voir ce qu'il s'est dir sur tel ou tel film, de voir les travaux de chacun (remarque c'est pas le rôle du forum ça..).
rvdboom a écrit:ce qui permettra aussi dans par un lien dans le nouveau forum de renvoyer vers un fil de l'ancien
Moi, je pencherai plutôt pour laisser le forum phpBB en consultation (plus d'inscriptions possibles, il y a un MOD pour ça), ce qui permettra aussi dans par un lien dans le nouveau forum de renvoyer vers un fil de l'ancien : plus pratique pour se référer à une discussion précédente.
Sinon, je pense qu'un PDF sera un boulot monstre pour une utilisation quasiment nulle.
Sinon simple question bête : pourquoi le forum est il fermé chaque été ? c'est parce que les modos sont en vacances, pour ne pas avoir à gérer 10000 messages spam ou hors sujet à la rentrée ?...
Lamartine a écrit:Sinon simple question bête : pourquoi le forum est il fermé chaque été ? c'est parce que les modos sont en vacances, pour ne pas avoir à gérer 10000 messages spam ou hors sujet à la rentrée ?...
C'est un programme de désintoxication imposé par les autorités afin d'éviter toute surchauffe cérébrale en cas de canicule C'est sanitaire, rien de plus ...
Olivier Ladeuix a écrit:il serait egalement bien de recenser les "threads" les plus interessantes au niveau informatif afin de les nettoyer et en faire un sorte de bibliotheque du savoir, disponible en html ou pdf.
Olive
Olivier Ladeuix a écrit:ps au fait, quel est le meilleur logiciel du monde pour la 2d/3d?
ce qui permettra aussi dans par un lien dans le nouveau forum de renvoyer vers un fil de l'ancien
Tout bien réfléchi c'est certainement la meilleur solution en effet.
Oh et puis allé, on vire tout
Bigbengib a écrit:Microsoft Paint
aurelien a écrit:pourquoi le forum est il fermé chaque été ?
Retourner vers A propos du Site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 28 invités