Ça attendra ce soir.
On rediscutera de ces soucis de lisibilité

+
c
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
ça sent la peinture fraîche ici ! Très chouette le nouveau look d'ensemble et j'aime beaucoup la nouvelle typo. Beau boulot Cé.
zac a écrit:la typo a changé? ou c'est moi?...ça me semble moins lisible..mais ça doit être moi.
cé a écrit:comparatif-versions.jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
anncaro a écrit:Je vais essayer d'étayer ma précédente critique sur la typo.
C'est la typo générale qui me dérange : celle du contenu des news et des posts du forum. Elle est très fine, et je suis gênée pour la lire. Mais comme j'ai l'impression d'être la seule dans ce cas, ça signifie sans doute que j'ai finalement vraiment besoin de mes lunettes.
J'ai du mal aussi avec le grossissement général (et je n'ai pas un écran de géante). Je trouve que la vision d'ensemble est moins aisée, que l'oeil est un peu paumé. C'est moins 'élégant' aussi (je mesure la subjectivité de cette remarque).
Je me fais l'impression d'une mamie à qui on vient de changer la marque de ses yaourts... Désolée pour ma crise de la quarantaine...
Bigbengib a écrit:Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
cé a écrit:Mouais... c'est parce que t'as un gros écran de bourgeois et que tu surfes en 1920 de large...
Mais s'il n'y a que ça pour te faire plaisir, ça doit pouvoir s'arranger.
Si je grossis la typo des reprises de posts du forum en page d'accueil je pourrais en mettre moins. Il y a 9 lignes, je peux n'en mettre que 8 et aggrandir un peu..
anncaro a écrit:Je me fais l'impression d'une mamie à qui on vient de changer la marque de ses yaourts... Désolée pour ma crise de la quarantaine...
Retourner vers A propos du Site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités