et vous êtes 3 riri fifi et loulou!!? hin hin!!
Et ben en voilà une déduction qu'elle est bonne ! Même si depuis peu nous sommes devenu quatre ...
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
et vous êtes 3 riri fifi et loulou!!? hin hin!!
et pourquoi pas toi!!!? aurélien!!! qui met tant d'entrin à retrouver notre inconnu!!!
Il a même été sur feu le forum papy3d...
même si, je dois l'avouer, je trouve moi aussi ces smileys bizarres
oui, trés suspect ...aurelien a écrit:Dis donc Clairette....excuse moi mais...
s'inscrire le 21 mars, et poster son 1er message apres la mort de rirififiloulou...
alors que son petit corps flasque est encore chaud, je trouve ça suspect.
oui ben maintenant je ne croirais plus personne !![]()
Emploi: Etudiante
Lamartine a écrit:
Et puis si monsieur Meule n'avais conduit le Riri comme un chauffard ces derniers jours on y serait peut être encore ...
cé, un peu énervé... a écrit:Franchement machin, ton avis de "spectateur de base", tu peux le conserver au chaud. Y'en a qui, sans y connaître plus, savent un peu mieux quand la ramener et portent avec plus de bon sens le pouvoir de cette auto-proclamée sagesse populaire.
+c
Olivier a écrit:De toute façon, un homme qui fait un film sur un garçon qui tombe amoureux d'une pomme de terre est forcément coupable de quelque chose... :J'en ris aux éclats !:
Qu'en plus il ait réussi à convaincre le CNC de lui donner de l'argent pour ça est la preuve qu'il est un manipulateur d'exception
aurelien a écrit:moi je dois confesser que je suis à la fois Aurelien Nico, Muiye, Ddjeff et Yoyo.
C'est pour ça qu'il y a pas grand monde aux apéros lyonnais...
Retourner vers A propos du Site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 167 invités