coucou ! j'arrive un peu après la bataille moi, ça fait longtemps que je n'étais pas venue !
alors niveau design je trouve le nouveau sympa, ça fait encore plus "pro", surtout dans le forum ; par contre, au risque de ne pas être originale, j'avoue que moi aussi je trouve que c'est plus ergonomique d'avoir les avatars etc à gauche... en revanche, quand on compose un message, c'est pas mal que les smileys soient passés à droite.
autrement pour ce qui est de la bannière, bin moi aussi je regrette un peu les dessins légèrement déjantés d'avant, mais cette petite table d'anim très "graphique" ne me déplaît pas, ça fait pro aussi. et c'est super d'avoir enfin les news en flux rss !
autrement, un truc que je n'avais jamais remarqué c'était qu'on pouvait accéder au dernier message d'un forum aussi depuis l'asile... je trouvais ça justement pas très pratique d'arriver toujours au début du sujet... mais puisqu'il paraît que ça y était déjà avant...
meule a écrit:ça existe depuis longtemps ça. [...]Avant, c'était une petite bulle je crois ( phylactère )
en tout cas bravo Cé pour tout le boulot que tu fais pour ce site, c'est chouette !

edit : boarf, finalement, je pense que je m'y habituerai facilement aux profils à droite...

re-edit : ouf, la boîte à MP n'a pas été purgée lors du changement de version ! j'avais un peu peur, mais non. quel professionalisme !

autre edit :
bug détecté : quand je clique sur n'importe quel lien interne du forum (aller à la page 2, éditer un message, retour à l'index, à l'asile, etc etc), Firefox m'ouvre systématiquement la fenêtre de téléchargement demandant si je veux ouvrir le fichier .php (et avec quel programme) ou l'enregistrer, comme si je voulais télécharger un fichier ; je dois cliquer sur annuler et re-cliquer sur le lien, et cette fois la page s'ouvre normalement... c'est assez lourd... il y en a d'autres qui ont ce problème ?