Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
Malheureusement oui .. et je peux te dire que c'est même juste les finances de l'EESA... Je pensai pas moi non plus et j'me suis permis beaucoup de réflexion auprès de mes profs du style "au prix que je paye j'pourrai au moins avoir..." et puis m'étant investi un peu plus dans l'école j'ai un peu plus connu les finances... ben c'est pas facile facile... C'est d'ailleurs pour ca que l'école se réduit à 24 élèves (au lieu de 36 je crois), C'est pour que les profs ne fasse qu'un seul cours (au lieu de 2 groupes donc 2 cours) et que cela coute moins cher...cé a écrit:En ce qui concerne les prix, bin oui, c'est souvent prohibitif... Je m'étonne même que l'EESA en statut d'asso à but Non lucratif, reste si cher.. En fait ça veut dire que le prix des locaux, du matos, des enseignants coûte vraiment ce forfait là ???
Ca sent le vécu ...cé a écrit:mais que voulez-vous dire à aux parents prêts à se saigner pour que leurs mômes fassent de la "troidé"... (Aaaah ceux qui se pointent aux portes ouvertes en traînant un ado boutonneux, "y veut faire d'l'infographie")...
jullien a écrit:[...]Voilà j'arrète de vous faire chier mais ça me saoul de voir à chaque fois notre section dans les ptits fins fonds de dossier en petits caractères et tout et tout...
Par contre pour l'EMCA je ne trouve nulle trace de la troisième année 3D évoquée par Funkycoincoin.. si vous avez des détails...
Retourner vers A propos du Site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 326 invités