Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
je suis justement sur la confection du site de cinéma de la Cambre (je sais pas si vous connaissez cette école belge)
Cé, le 23 novembre 2008 a écrit:Il est des petits évènements discrets... M'apprêtant à poster une nouvelle brève dans ces colonnes je m'aperçois que ça sera la deux millième dans la base de donnée.
Alors même s'il y a un peu moins de deux mille brèves réelles, dues aux inévitables ratés, numérotation hasardeuse et autre accident numéraire, un petit vertige me prend en pensant que nous (surtout jipé et moi en fait) faisons ce petit exercice avec un certaine constance depuis mai 2002... Six années de suivi de l'actualité du cinéma d'animation... Peu de sites peuvent probablement se targuer d'une telle longévité, surtout quand on mesure bien que ce suivi est totalement volontaire, bénévole et désintéressé...
Allez, on écrase une petite humidité au coin de l'oeil, on avale une goutte de champagne et on repars.
Retourner vers A propos du Site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 54 invités