Vous remarquerez tout de même certains changement. Tout d'abord le style, adapté du thème de base de PHPBB3.
Mais les nouveautés qui devraient vous intéresser sont :
- - Un nouveau panneau de l'utilisateur plus complet, avec des options de suivi précises, de message privé plus sophistiqué, etc
- des fonctionnalités de BBCode permettant d'intégrer des animations Flash, des vidéos Youtube, Dailymotion ou même de simples FLV à un message
- des sondages avec plusieurs choix possibles (pratique pour les défidéfous)
- des "rangs" (bon c'est juste une fonction que j'ai activée et qui existait déjà)
- les flux RSS sur les forums, les sujets, ses propres messages...
- tout un tas de trucs en plus que vous découvrirez avec moi, j'avoue que je n'ai pas encore fait le tour, mais déjà le panneau d'administration est vraiment très complet
Si vous avez envie de codes spécifiques, n'hésitez pas à demander.
Il faudra probablement que ceux qui avaient uploadé leur avatar sur fousdanim le refassent parce que j'ai viré le dossier qui pesait 7Mo... hop.. un peu de ménage au passage

Vous noterez aussi qu'un champ supplémentaire "Film culte" est ajouté à chaque profil, PHPBB3 permet d'ajouter un tas de choses, s'il vous semble intéressant d'ajouter quelque chose, n'hésitez pas à proposer.
A+
cé