Bonjour, bonjour,
A mon tour de répondre aux quelques interrogations :
Pas de paiement Paypal pour les raisons évoquées déjà par Cé, mais une possibilité de virement direct sur le compte de l'asso. Il faut simplement dans ce cas me prévenir en mp avec vos coordonnées postales et contact, histoire que je surveille les mouvements sur notre compte bancaire.
Certains ont déjà adhérés par ce biais depuis janvier, et cela n'a pas posé de problème.
Concernant les flip-books, vous pourrez les acheter bien sûr séparèment mais ils seront un peu plus chers

(sauf pour les adhérents 2010 qui les paieront au prix de la souscription)
Nous sommes, Cé et moi, en train de préparer leur fabrication et avons trouvé un imprimeur compétitif avec lequel nous avons rendez-vous demain, mardi, pour lancer la fabrication.
Notre objectif étant de pouvoir les mettre en vente lors de la Fête d'animation Lilloise, puisque votre asso favorite y aura pour la première fois pignon sur rue

A ce sujet, nous sommes en train d'affiner les modalités de notre participation (programme des projections, tenue du stand…), d'où, pour l'instant, trés peu d'infos sur le sujet. Mais ne vous inquiètez pas, vous en serez les premiers informés (…mais on a aussi un boulot, vous savez, donc un peu de patience, on fait ce qu'on peut avec le temps qui nous reste

)
Pour notre AG du 13 mars prochain, tout devrait être prêt.
Voilà, c'est tout.
Jipé, trésorier de "Fous d'anim"