Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Modérateur: cé
cé a écrit:Bin j'avais commencé à les customiser, vous m'connaissez...
MariePaccou a écrit:ha ha ha! Fous d'Anim c'est vraiment le village des irréductibles gaulois!
Lagrossemadame a écrit: MariePaccou a écrit:ha ha ha! Fous d'Anim c'est vraiment le village des irréductibles gaulois!
^^ et pas qu'un peu!
Flbl a écrit:Le "j'aime" de facebook renvoit chez moi à la page de l'asile et non à la brève donc pas vraiment utile (enfin ça me pose pas de dire à chaque fois que j'aime fou d'anim)
Flbl a écrit:Par contre c'est assez inesthétique, ça jure avec l'ensemble du site, lourd à charger et les compteurs de partage s'est vraiment une horreur. (peut etre le "envoyer" n'est pas non plus necessaire....)
Flbl a écrit:Cé tu as laissé le tweet en customisé si je ne m'abuse. Si tu peux tout customiser ça sera l'idéal évidemment... peut être mettre un bouton de "partage" comme vimeo qui donne accès aux différents réseaux ensuite...
Flbl a écrit:voilà pour mon avis....
sowsette a écrit:Si il faut des avis, je ne suis pas emballée non plus.
Certainement parce que je n'utilise aucun des trois!
Je me range donc du côté des irréductibles gaulois...^^
cé a écrit: Flbl a écrit:Le "j'aime" de facebook renvoit chez moi à la page de l'asile et non à la brève donc pas vraiment utile (enfin ça me pose pas de dire à chaque fois que j'aime fou d'anim)
Donc en plus ça ne marche pas ?
Normalement le j'aime devrait rebalancer sur l'article en question, pas sur tout le site.. d'ailleurs le compteur indique bien un compte différent pour chaque article ??
<a href="http://www.facebook.com/sharer.php?u='.rawurlencode('http://www.fousdanim.org/index_rs2.php?news='.$enreg["variable_news"]).'&t='.rawurlencode($enreg["variable_titre"]).'" title="partager sur facebook" target="_blank" rel="nofollow"> Facebooker </a>
Retourner vers A propos du Site
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 35 invités