Yes je trouve que le crowdfounding c'est mortel.
Pour bosser dans la pub assez régulièrement, il faudrait lancer une mini campagne avec une video, et comme le proposait Sensei Ce, des utilisateurs pourraient aussi proposer des assets qu'ils ont fait eux meme genre personnages etc.
(pourquoi pas proposer un partenariat fousdanim et duduf pour faire des assets ?)
En gros :
1) preparation d'une mini campagne avec mini video (je suis chaud de t'aider gratos, et surement d'autres aussi, Ce ? hehe)
2) Section avec des packs d'assets fait par des utilisateurs et downloadable, pourquoi pas via un pack de kickstarter (5 euros, 10, 20, etc) ?
3) Un mini showreel ou un lien vers des films réalise avec ton brol mystique, perso j'en ai fais, Ce aussi, Lamartine, Ankama etc etc.
4) Tu te fixes un capital euro en target que tu partages ouvertement sur ton crowdfounding
et franchement ne soit pas timide, tu le merites et on a tous intérêt que tu continues ton bon travail, et ce dans de bonnes conditions donc voila.
TOUT TRAVAIL MERITE SALAIRE 
5) Motivation, mini strategie, explication de ce que tu pourrais eventuellement faire avec ce capital.
Devellopper le duik 15, engager eventuellement un coder, t'employer toi meme pour realiser des assets pour un eventuel nouveau pack, peut etre lancement d'un super beau site pour duiks, un truc un peu plus pro qui pourrait te ramener des ronds et encore mieux communiquer avec les utilisiateurs etc.
6) Au final il y a plusieurs avantages pour toi et
pour les utilisateurs aussi !! - Les utilisateurs qui ne connaissent pas se rendent bcp plus compte du travail et des possibilites qu'il y a d'utiliser
DUIK.
- Les utilisateurs
"fan" comme moi peuvent se rendre visuellement compte qu'un pactol de
50 euros par an ca pue, et donc sont plus motive a faire monter ta cagnote et donc ton capital.
- Tu as un reel objectif pour toi et pour le develloppement de ton outil.
Aussi possibilite pour toi de faire mieux connaitre ton travail, que perso je montre jusqu'en chine, New Zeland, etc !!!
- Possibiliter de creer une platforme un peu plus solide et peut etre aussi un moyen de devellopper encore plus de tool, (si tu en as envie bien sur)
- mise en place d'une mini mailing list pour tout les gens, qui, comme moi veulent etre update de ton joujou.
- Et tout naturellement, une mise en place d'une fan base avec qui mieux partager tes videos personnelles, video presentation, tutoriels, projets d'autres utilisateurs duik, etc
Et a la fin tu remplace Sarko et Obama.
Perso,
J'appelle ca un Win Win,
Tu as trop de talent que pour ne pas avoir un petit coup de pouce.
On en a tous besoin d'un, Ombre

H+