Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
SUKI a écrit:(mais bon, des doc en anim j'en connais pas beaucoup)
muiye a écrit:Comme dit meule "un film est un film" quelque soit l'outil de création surtout que vu l'augmentation des bandes passantes, la frontière tendra à disparaître.
muiye a écrit:Une vitrine sur le site du festival aurait pu avoir sa place tout de même...et la projection du palmarès lors du festival aussi sûrement...
cé a écrit:muiye a écrit:Comme dit meule "un film est un film" quelque soit l'outil de création surtout que vu l'augmentation des bandes passantes, la frontière tendra à disparaître.
Certes mais parmi la compétition officielle, la majorité de ce qui s 'est produit online n'a que peu de chance d'être ne serait-ce que sélectionné...
muiye a écrit: Si c'est un film "internet" alors le public se doit d'être "internet" aussi...
SUKI a écrit:muiye a écrit: Si c'est un film "internet" alors le public se doit d'être "internet" aussi...
dans ces cas là, les films etudiants ne devraient avoir comme public que des etudiants ? c'est assez reducteur je trouve...
muiye a écrit:Les films étudiants sont fait pour être projetés en salle (ou simplement en famille...pour les moins chanceux)
a écrit:donc je ne pense pas que ce soit biaisé un film que de dire qu'il est spécifiquement fait pour le net du moment qu'il est revendiqué
un film pour les sourds ne trouve son sens que dans l'oreille des sourds...
Retourner vers Annecy et autres festivals
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités