Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
bibi-sah a écrit: c'est dans 3 semaines, un futur animateur descendant d'un auteur de BD.
-R7N a écrit:Je viens de rentré du festival, j'ai essayé de vraiment tout faire, et Pixar à vraiment été LE "truc" du festival.
Vivement l'année prochaine!
Sinon pour l'ensemble du festival, ya vraiment rien a dire, des personnes par milliers, une ambiance superbe, des filles euh... TRES TRES charmantes (ma plus grosse impression apres pixar!)
muiye a écrit:-R7N a écrit:Je viens de rentré du festival, j'ai essayé de vraiment tout faire, et Pixar à vraiment été LE "truc" du festival.
Vivement l'année prochaine!
ça dépend pour qui...pour ma part je vais pas au festival pour m'abreuver de ce que je peux voir en DVD ou au cinoche facilement...Sinon pour l'ensemble du festival, ya vraiment rien a dire, des personnes par milliers, une ambiance superbe, des filles euh... TRES TRES charmantes (ma plus grosse impression apres pixar!)pitié...on dérive non?
R7N a écrit:pas la peine de poster inutilement comme tu la fais. Donne plutot tes impressions sa sera un peu plus constructif...
-R7N a écrit:Ta quelque chose contre moi?
-R7N a écrit: Oki pas de problème, c'est vrai que y'a surement un choc de generation. Je suis un "jeune" élevé a la "pixar" (...)
Oki pas de problème, c'est vrai que y'a surement un choc de generation. Je suis un "jeune" élevé a la "pixar", donc c'est vrai que pour moi sa reste la réference en temps que film 3D, et d'ailleurs, j'ai pas vu des choses énorme en 3D dans les courts métrages, je reste un peu sur ma faim sur ce point la.
bUrP° a écrit:Oki pas de problème, c'est vrai que y'a surement un choc de generation. Je suis un "jeune" élevé a la "pixar", donc c'est vrai que pour moi sa reste la réference en temps que film 3D, et d'ailleurs, j'ai pas vu des choses énorme en 3D dans les courts métrages, je reste un peu sur ma faim sur ce point la.
Gnéé?!!... moi j'avoue que quand j'était au collège je voulais faire de la 3D comme pixar et faire des films à la toy story!
... et puis j'ai découvert le dessin, la peinture, le design, la com, schwizgebel, les tragédies minuscules, dudok de wit, svankmajer, gondry, larcenet, l'abstrait, l'art brut, sfar, blain, blutch, david B, mattotti...
et là j'ai vu que quand même y avait plein d'autres trucs bien plus originaux et interressant que pixar (qui est quand même toujours un bon divertissement pour moi) et qu'ils n'arrivaient pas à la cheville des auteurs que je vient de citer!! voilà...
Après c'est vrai que les crayons 2B sont franchement ringards.
Retourner vers Annecy et autres festivals
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités