[/img]
l'image est de teinte un peu plus chaude en réalité...
Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
en effet :muiye a écrit:... l'image est de teinte un peu plus chaude en réalité...
sans doute, la présence de l'éléphant dans l'affiche ...?
Mais bon avec Cok et le film de muiye et celui de Mr B et les autres... va falloir que je m'accroche !
Lamartine a écrit:Mais bon avec Cok et le film de muiye et celui de Mr B et les autres... va falloir que je m'accroche !
Non moi je ne présenterai COK en pré-sélection que si ils reprennent l'affiche de l'éléphant rose...
la proposition que tu as posté stan me fait limite flipper
BekO a écrit:En effet cette technique demande une sacrée maitrise du dessin dans l'espace qui en plus se fait en aveugle...
BekO a écrit: Alors on va voir si les RG, google et les programmes sur la sécurité mondiale vont être capable de scanner cette page et venir sniffer ce petit message purement innofensif et simplement de mise à l'épreuve de la sécurité de notre belle patrie :
casser les jambes de nicolas sarkozy - stop -
apprendre à piloter un boeing 747 avec un cutter - stop -
alors ben laden, on y va quand au buffalo grill ? - stop -
au fait, y'a des machines à laver qui s'appelle laden -
stop - entarter nicolas sarkozy -
crotte c'est déjà fait - stop -
vive la décroissance - stop -
bon là vraiment je vais trop loin - stop -
Stan a écrit:L'effet de lumière sur l'affiche gagnante n'est pas un trucage photoshop... mais une photo bien réelle prise sur le bord du lac avec une lampe de poche... il n'y a donc pas eu de retouches... mais beaucoup de chance.
Retourner vers Annecy et autres festivals
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités