Ah, j'avais pas vu qu'il y avait une fourchette, désolé !
cé a écrit:J'espère que vous ne participez pas à ce concours dans l'unique objectif de le gagner, sinon j'arrête simplement de l'organiser.
Meu non cé, absolutely not, mais comme j'ai pas vu la fourchette de temps du réglement, je me suis dit, mais pourquoi ils ont tous fait des trucs plus longs, j'ai loupé un truc ou quoi... ?
En tous cas, perso, c'est aussi cette contrainte restrictive qui m'a intéressé. J'aime bien travailler avec des contraintes, ça force a faire des trucs dont on a pas l'habitude.
Patator a écrit:Post scrisptoum : j'insistasse un peu, mais pourquoi diantre y'a tant de fols qui n'ont pas lu le règlement?. Allo, mr le ministre ?

y paraît que c'était écrit en petit, pitié ne me frappez pas, j'ferais plus, pitiiié---------
Wah Pauline, excellent !
François Chetcuti, très marrant aussi, j'aime beaucoup l'ambiance, avec cette lumière et les maisons/persos.
kachoudas, la carte m'a fait penser à mince, rha, j'ai oublié le titre... ça y est, fortunio ! C'est vrai qu'on ressent pas trop le mouvement de ce que pourraient faire les mini secousses dont tu parles, mais sinon, l'idée est chouette. Ca me fait penser que j'ai vu un reportage incroyable sur l'architecture anti sismique japonaise, avec tous les système d'airbag sous les buildings en cas de gros séisme. C'est assez fascinant. Séisme, et hop, pfouff ça se gonfle et ça surélève l'immeuble ; ils sont fort ces japonais !