(C'est pas pour rien que ton pseudo est "cobaye"anim

Le site www.fousdanim.org n’est plus mis à jour depuis le 10 juillet 2015. Les outils de recherche sont toujours actifs mais nous vous invitons à aller ailleurs pour trouver des lieux plus vivants dédiés au cinéma d’animation.
Patator a écrit:Un petit coup de contraste pour qu'on vois mieux les traits et un petit recadrage pour resserrer sur la scène et hop c'est au top!
musecyan a écrit:qu'est ce qu'il est maldroit ce grutier dans ta participation Chastor il fait trois fois la même erreur
MariePaccou a écrit:Oui, c'est vrai, c'est impressionnant, vos participations!
![]()
![]()
![]()
Marrante coïncidence, y'a ce film qui remplit complètement les conditions (boucles, ville) qui vient de se faire staff-piquer par vimeo:
Le réalisateur de ce petit bijou l'a fait sur le logiciel cinema4D: ce n'est donc pas de la stop-mo, même si ça y ressemble!!!
Oui, je le répète, même si je sais bien que c'est énervant quand on se casse à respecter les règles et qu'un couillon fait un truc super en s'en foutant ou en les détournant. On n'est pas à l'école. J'espère que vous ne participez pas à ce concours dans l'unique objectif de le gagner, sinon j'arrête simplement de l'organiser.
En gros, respecter le règlement est un plus, on peut se contenter de le contourner, de l'approcher, de s'en inspirer...
Perso je m'en fous un peu, le principe étant d'initier une création avec une contrainte.
Pour le reste chacun voit midi à sa porte comme on dit.
Pourquoi j'ai l'impression comme ça de préciser des choses qui me semblent simples ?
steric a écrit:Jacky Chong, je ne comprend pas pourquoi il pleut quand il ferme son parapluie et inversement dans ton essai. Je vais demander à rirififiloulou son avis.
Lamartine a écrit:Ce qui est rigolo dans ce type de concours c'est justement les contraintes communément partagées.
cé a écrit:On se tape des contraintes drastiques partout ailleurs, à l'école, à la banque, dans les transports.. ici on est juste un peu plus tolérant dans l'acceptation de la notion de contrainte vu qu'on est quand même là aussi pour se faire plaisir.
(c'est Marie Paccou qui t'as parlé du défi, ou c'est un hasard ?)
MariePaccou a écrit:chht... yes I've contacted the author of "It's paper"... je ne pensais pas que pingo se fendrait d'une boucle spéciale Défi des Fous, c'est chouette!
musecyan a écrit: et Feu "Albert Jackard", moi).
Retourner vers Les ArchiveduDéfiDéFous
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités